Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Communauté » Discussion générale Relite » Site et forums Relite » [Forum Relite] Le forum changera !

Discussion fermée
  #1 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 03h56
Administrateur

Points Relite: 1.
Donate
Entrées dans le blog: 1
Par défaut [Forum Relite] Le forum changera !

Bonjour à tous.

Dans quelques temps (indeterminé pour le moment mais proche) le forum changera d'adresse pour se retrouver sur le même serveur que le site. Lorsque vous vous trouverez donc sur ce forum vous serez redirigé vers l'autre de toute façon.

Il se peut aussi que le forum ne soit plus de la même base que celui actuel en optant pour un script de forum plus puissant et plus ergonomique au final. Bien sur vous garderez TOUS vos messages, vos rangs actuels, vos signatures, ainsi que vos messages privés. Rien ne sera changé de ce coté.

Je communiquerai activement quand à l'état de ce nouveau forum ayant une base SMF.

J'ai déjà fait mes tests, il n'y a aucun probléme. Tout fonctionne parfaitement. :wink:

PS: Le forum sera multilangage et les Relite blogs seront consultables à travers les comptes du forum. :wink:
  #2 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 07h46
Membre

Donate
Par défaut

-|- Parfait, si le changement est avantageux, c'est une bonne nouvelle ^^ ! -|-
  #3 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 08h17
V.I.P - Développeur

Donate
Envoyer un message via MSN à Marion
Par défaut

J'ai hâte de voir ça !
  #4 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 11h23
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à falcossj
Par défaut

J'ai moi aussi hate de voir ça ^^
  #5 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 14h38
Membre

Donate
Envoyer un message via AIM à OmegaBowser Envoyer un message via MSN à OmegaBowser Envoyer un message via Yahoo à OmegaBowser
Par défaut

Bonne nouvelle!

Moi aussi j'ai très hâte de voir le futur nouveau forum de la Relite

#6 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 15h23
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Mastervlad
Par défaut

Cool, je suis impatient de voir ça
Le forum aura un nouveau design ou conservera la même apparence que celui-ci ?
  #7 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 15h37
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Morgan
Par défaut

Le titre fait un peu prophétique. C'est cool, j'attend de voir ça.
  #8 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 15h46
Administrateur

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mastervlad
Cool, je suis impatient de voir ça
Le forum aura un nouveau design ou conservera la même apparence que celui-ci ?
Nouveau design, mais la base est trés ressemblante à celle ci. :wink:
Les principales nouveautés seront les fonctions bien plus nombreuses disponibles pour vous. ^^

Il y a aussi des sous-rubriques, ce qui aidera pas mal à se repérer plus facilement. :wink:
  #9 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 15h54
Membre

Donate
Par défaut

je crains que l'association bleu/gris/orange, que je trouve du plus mauvais goût, restera la même. désolé pour la critique dragonsquall je sais que bcp aiment donc faut pas changer, mais moi j'ai toujours mal aux yeux quand je débarque. ^_^
  #10 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 16h03
Administrateur

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quentin
je crains que l'association bleu/gris/orange, que je trouve du plus mauvais goût, restera la même. désolé pour la critique dragonsquall je sais que bcp aiment donc faut pas changer, mais moi j'ai toujours mal aux yeux quand je débarque. ^_^
J'ai essayé d'autres genre de couleurs ensembles. En fait les divers tests que je fais par ci et par là sont surtout des tests. Je recherche quelque chose, mais je ne le saurai que quand j'aurai trouvé. ^^

Ne t'inquiéte pas. Ca évoluera encore et encore à travers le temps. Ca finira bien par se rapprocher du design complétement adapté pour tous un de ces jours. ^^

Niveau site, c'est pareil Quentin ? Pour le moment, j'ai eu de bons retours pour le site. J'essaye d'avoir le maximum d'avis. ^^
  #11 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 17h49
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Neodesy
Par défaut

Bin + 1
Mais à la limite perdre mes messages ne me tuerait pas !
D'autres choses à prévoir, un système de Hot Screen plus dynamique, je sais pas, un gros truc ça serait cool !
  #12 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 18h06
Administrateur

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neodesy
Bin + 1
Mais à la limite perdre mes messages ne me tuerait pas !
D'autres choses à prévoir, un système de Hot Screen plus dynamique, je sais pas, un gros truc ça serait cool !
Non, non ! Il n'y aura aucun message perdu. Les tables de la base de donnée à la base restent les mêmes. ^^

Pour les hot screens dynamiques, je suis en train de travailler dessus mais ce n'est pas facile. :wink:
  #13 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 18h20
Eru Eru est déconnecté
Membre

Donate
Par défaut

Ah en voila une bonne nouvelle! Rejouter des fonctionalités c'est toujours une bonne chose!
Perso contrairement a Quentin je trouve le disign du forum trés agréable a la vue! Pour le site je le trouve magnifique et la premiére fois que je l'ai vu j'ai été trés impréssionné. Honétement avec Oniro, la Relite est l'in des plus beau forum sur le making. Tu fais du bon boulot DS.
Sinon j'ai quelques idées a te proposer. En fait c'est pour les Tags. Sur mon forum lorsque le clique sur "[i]" une petite fenétre s'ouvre et on a juste a coler l'adresse du de l'image. De meme pour "[url]" ou on a une fenétre ou d'abord on met l'adresse du lien et ensuite le Nome du Site par exemple ^pur faire un truc comme ça: Relite.
Perso je trouve ca trés pratique, aprés c'est a toi de voir^^
  #14 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 18h25
Administrateur

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eru
Ah en voila une bonne nouvelle! Rejouter des fonctionalités c'est toujours une bonne chose!
Perso contrairement a Quentin je trouve le disign du forum trés agréable a la vue! Pour le site je le trouve magnifique et la premiére fois que je l'ai vu j'ai été trés impréssionné. Honétement avec Oniro, la Relite est l'in des plus beau forum sur le making. Tu fais du bon boulot DS.
Sinon j'ai quelques idées a te proposer. En fait c'est pour les Tags. Sur mon forum lorsque le clique sur "[i]" une petite fenétre s'ouvre et on a juste a coler l'adresse du de l'image. De meme pour "[url]" ou on a une fenétre ou d'abord on met l'adresse du lien et ensuite le Nome du Site par exemple ^pur faire un truc comme ça: Relite.
Perso je trouve ca trés pratique, aprés c'est a toi de voir^^
Merci. ^^

Pour les tags, c'est une bonne idée de l'appliquer sur le forum. En fait, je l'ai déjà testé sur le site (lorsque l'on rédige un commentaire ou un article). C'est vrai que c'est plus pratique. Je vais essayer de l'intégrer dans la nouvelle version. :wink:
  #15 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 18h37
Membre

Donate
Par défaut

Le site passe mieux je trouve. sauf le visage de la fille, qui est mal intégré je trouve, bourré d'aliasing.

En fait ce qui me gène, c'est surtout la tonalité du gris que tu as choisis. un gris perle bien plus clair avec un texte noir serait moins désagréable à la lecture, mais enfin, libre à toi de faire ce que tu veux je peux tout à fait vivre avec ces couleurs. (encore heureux!!) ^_^
  #16 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 19h26
Administrateur

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quentin
Le site passe mieux je trouve. sauf le visage de la fille, qui est mal intégré je trouve, bourré d'aliasing.

En fait ce qui me gène, c'est surtout la tonalité du gris que tu as choisis. un gris perle bien plus clair avec un texte noir serait moins désagréable à la lecture, mais enfin, libre à toi de faire ce que tu veux je peux tout à fait vivre avec ces couleurs. (encore heureux!!) ^_^
Lol, oui j'espére que tu supportes. ^___^'

Sinon, pas bête l'idée. Je vais tester ce genre de couleur. :wink:
  #17 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 19h59
Membre

Donate
Par défaut

Le forum remanié ?

En voilà un bô cadeau de Noël, merci petit papa DS (toi qui descendras du ciel, retourne-z'y vite fais bien fait avant qu'je colle une droite, avant qu'j't'allonge une patate, qu'j'te fasse une tête au carré....... Ben quoi, j'adore Renaud, et alors)^^
  #18 (permalink)  
Vieux 16/12/2006, 20h11
Membre

Donate
Par défaut

beurk j'aime pas renaud. m'enfin j'vais pas m'étaler. ^_________^
  #19 (permalink)  
Vieux 17/12/2006, 13h03
Membre

Donate
Envoyer un message via ICQ à Jyuza le nuage Envoyer un message via AIM à Jyuza le nuage Envoyer un message via MSN à Jyuza le nuage
Par défaut

DS, tu veux bien refaire le site de la ligue après ?
  #20 (permalink)  
Vieux 17/12/2006, 13h18
Membre

Donate
Par défaut

Un forum extra, qui va durer quelques années, voir même plus, bonne chance.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages