| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Peut - être que ce que voulait dire Schoum, c'est que si tu remplaçais tout les liens texte en lien images cliquables, sa faciliterait la navigation !
![]() @Edit: Ah ! J'avais pas vu vos posts ! :lol: |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
Essaye cette adresse, et dis moi si ça fonctionne pour ces tutoriaux là : http://www.relite.org/v2/tutoriaux-g...en-pierre.html http://www.relite.org/v2/game-design...r-son-rpg.html http://www.relite.org/v2/game-design...genre-rpg.html http://www.relite.org/v2/tutoriaux-m...-maker-xp.html Certaines images sont manquantes. C'est que je n'ai pas encore fini d'importer tous les articles du premier site. ^^ Dans quelques heures, la totalité des articles seront complets et fonctionnels. Merci de ta remarque. N'hésitez pas à me documenter sur d'autres liens brisés. |
|
||||
|
Nikel, mais : http://www.relite.org/v2/game-design...r-son-rpg.html contient un problème d'image, la frise ne s'affiche pas.
|
|
||||
|
Citation:
Merci de l'information, néanmoins. ^^ |
|
||||
|
Je sais, je voulais juste signaler cela :wink:
|
|
||||
|
Cette nuit, suite à de nombreuses attaques pirates visant la base de donnée, la connexion du site était perturbée.
J'ai dû désactiver l'affichage de votre avatar lors de la connexion sur la page d'accueil (mais vos avatars sont toujours présents, comme vous pouvez le voir dans le listing de ceux qui sont connectés, et sur votre profil...), car c'est justement cet affichage que les Pirates ont utilisés comme cible. Le temps de modifier légérement le nom de cette fonction pour plus de sécurité, l'affichage de vos avatars sur le module de connexion est désactivé temporairement. Vous pouvez à présent vous connecter normalement sur le site sans problème. ^^ |
|
||||
|
Les pirates -_-"
Ils feraient mieux de programmer des choses utiles plutôt que d'essayer de démolir ce qui existe. :x |
|
||||
|
Citation:
...(s'pas d'la pub hein). Chapeau blanc ?
|
Citation:
Pas de casse donc. :wink: |
|
||||
|
ça existe des programmes pour "tracer" les pirates ? ce serait bien de pouvoir leur envoyer un petit maill incendiaire ...
remarque, celui qui avait mis des éclairs en index et une imagge moche et du texte et tout, c'était joli hein. non ? bon , d'accord, c'était hideux ^__^ enfin passons. edit : j'insiste un peu, mais il ya toujours un vice de procédure dans la date de mise à jour de la charte :lol: : sur le titre du topic, on peu lire "(...) le 17/17/2006" voilà, c'est tout ... je sors :arrow: |
|
|||
|
franchement, ca leur sert à quoi de pirater un site de making ? >>
Autant qu'ils aillent hacker des banques -.- |
|
|||
|
Citation:
S'il se font choper, la peine seras moins lourde pour un site de making que pour des banques :lol: C'est clair que ca doit être plûtot chiant !
|
Citation:
|
|
||||
|
Les mots "tags" sous les articles qui vous permettent de sauter d'articles en articles comportant le même thème, sont desormais complètement fonctionnels.
Pour un article contenant le tag "Final Fantasy", en cliquant sur ce tag, vous vous rendrez sur une liste contenant tous les articles ayant pour thème "final fantasy". :wink: |
|
||||
|
J'espère que tu trouvera ceux qui font ça. Et tu leur fera payer :twisted:
Bref... Citation:
|
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Site] Site en ligne V3 - Debug mode | Dragonsquall | Site et forums Relite | 54 | 20/06/2009 13h58 |
| [site] A la Grande Tasse Bleue : site de jeux AGS français | Marion | Votre publicité | 12 | 02/06/2009 20h06 |
| [Site] Créer son jeu GBA / DS en ligne | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 16 | 14/08/2007 22h09 |
| [Web] Quel est le procédé pour la mise en ligne d'un site ? | Anonyme | Hardware | 15 | 06/05/2007 10h35 |
| [Site internet] Nouveau design de mon site ! | reine de la nuit | Realisations | 1 | 30/06/2004 10h38 |