| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
||||
|
Le site est enfin en ligne à la même adresse: http://www.relite.org , je n'ai plus de grosses erreurs de base de donnée.
Le site peut présenter pas mal de micro bugs et des problèmes de redirections faussés d'articles, et d'articles incomplets. Je corrigerai cela doucement dès ce soir / demain. Pour des raisons de débugage de la base du site, tous les services ne sont pas présents mais maintenant que c'est en ligne, ça va plutôt bien bouger. Donc: http://www.relite.org et les autres adresses de tests sont à oublier car supprimés prochainement. :wink: Vos comptes sont toujours présents (sauf Boud, mais c'est dû au fait que tu t'es inscrit sur le site de test seulement) avec les mêmes mots de passe. :wink: |
|
|||
|
Héhé, depuis le temps qu'on l'attendait celui - là ! ^_^
Sa dépote pas mal pour l'instant, vivement que tu finisses les débuguages ! ![]() Bien joué, Dragonsquall ! |
|
||||
|
Superbe !!!
![]() J'ai eu peur un moment, j'ai vu que mes blogs étaient incomplets, heureusement que tu as prévenu ! ![]() Merci en tous cas de me mettre toujours en avant, c'est très motivant ! ![]() Ca bouge pas mal du côté de la communauté AGSienne francophone, dès que le site sera opérationnel, je mettrai des news. ![]() Super boulot DS, bravo !! 8) Edit : OUAIIIS Dread Mac Farlane en première page ! Et la BD du Donjon ! et... :P
|
C'est de toute beauté, sérieusement, les autres sites vont en être jaloux. Un gros bravo DS, le design est superbe, efficace et agréable. Et le contenu ne semble vraiment pas petit.
|
|
|||
|
Un travail magnifique :shock:
La nouvelle forme du site est géniale
|
|
|||
|
Tout simplement génial, par contre, je ne vois pas mon blog dans la liste :?
Pourtant il est créé (à partir du forum) les blogs créé sur le forum et les blogs créés sur le site ne sont pas liés ? |
|
||||
|
Excellente nouvelle donc ! Le nouveau design est trés classe, j'aime bien la RELITE Girl de Kakarouto, un travail de pro comme toujours => Longue vie à RELITE :wink: !
|
|
||||
|
Bon j'arrive toujours en retard^^
En tous cas, le site est grandiose^^ Voir... mince je ne trouve pas le mot^^ Bref, c'est beau^^ J'adore le nouveau design, il est niquel ^^ PS: "^^" cinq fois le même smileys en un post :lol: |
|
|||
|
Superbe ! Bravo Dragonsquall.
|
|
||||
|
Je suis content que le nouveau site vous plaise. ^^
Le système d'upload de vos jeux est disponible et fonctionnel jusqu'à 200 Mo par jeu. Ça, c'est réglé ! :wink: Le téléchargement de jeux déraille encore un peu, mais c'est une question de temps. ^^ |
|
||||
|
Tu travaille encore à cette heure-ci ?
Je savais que j'étais pas le seul fou à bosser en pleine nuit :lol: |
|
|||
|
houhou, je vais me faire jeter T_T Pas grave si je suis bannie :P
J'avoue que tout le côté droit est comme même surcharger Oo" Peut-être dans une prochaine vie, mettre l'une des colonne soit au dessus sois à gauche pour dégager car avec le cadre des pubs me suis pas trop retrouver. Je parle peut-être un peu trop vite car comme tu l'as déjà dis, nous pourront personnaliser la page d'acceuil :wink: |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
:shock: Ca claque !
En revanche, je crois bien que c'est la page d'accueil la plus remplie qu'il m'est été donné de voir sur un site ^^" Je personnaliserai ça vite fait histoire d'aérer un peu, dès que ce sera possible ! |
|
|||
|
... je sais que les services ne sont pas présents, mais j'ai de gros problèmes de connections au site... il me mets Login incorect, alors que c'est carrément correct, sur le forum, puis il se déconnecte du forum... pourtant j'ai vu certains membres en ligne, je comprens pas pourquoi certains y arrivent et pas moi...
Rassurez-moi, c'est un bug que certains ont et qui vas etre réglé ?
|
|
||||
|
Citation:
|||
|
Hum, je n'ai pas trouvé le bouton : personnaliser sa page d'accueil xD
|
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Site] Site en ligne V3 - Debug mode | Dragonsquall | Site et forums Relite | 54 | 20/06/2009 13h58 |
| [site] A la Grande Tasse Bleue : site de jeux AGS français | Marion | Votre publicité | 12 | 02/06/2009 20h06 |
| [Site] Créer son jeu GBA / DS en ligne | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 16 | 14/08/2007 22h09 |
| [Web] Quel est le procédé pour la mise en ligne d'un site ? | Anonyme | Hardware | 15 | 06/05/2007 10h35 |
| [Site internet] Nouveau design de mon site ! | reine de la nuit | Realisations | 1 | 30/06/2004 10h38 |