Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Communauté » Discussion générale Relite » Site et forums Relite » [Site] Site en ligne V2 - Debug mode.

Discussion fermée
  #1 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 21h37
Administrateur

Points Relite: 0.
Donate
Entrées dans le blog: 1
Par défaut [Site] Site en ligne V2 - Debug mode.

Le site est enfin en ligne à la même adresse: http://www.relite.org , je n'ai plus de grosses erreurs de base de donnée.
Le site peut présenter pas mal de micro bugs et des problèmes de redirections faussés d'articles, et d'articles incomplets. Je corrigerai cela doucement dès ce soir / demain.

Pour des raisons de débugage de la base du site, tous les services ne sont pas présents mais maintenant que c'est en ligne, ça va plutôt bien bouger.

Donc: http://www.relite.org et les autres adresses de tests sont à oublier car supprimés prochainement. :wink:

Vos comptes sont toujours présents (sauf Boud, mais c'est dû au fait que tu t'es inscrit sur le site de test seulement) avec les mêmes mots de passe. :wink:
  #2 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 21h49
Membre

Donate
Par défaut

Héhé, depuis le temps qu'on l'attendait celui - là ! ^_^
Sa dépote pas mal pour l'instant, vivement que tu finisses les débuguages !
Bien joué, Dragonsquall !
  #3 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 21h57
V.I.P - Développeur

Donate
Envoyer un message via MSN à Marion
Par défaut

Superbe !!!

J'ai eu peur un moment, j'ai vu que mes blogs étaient incomplets, heureusement que tu as prévenu !

Merci en tous cas de me mettre toujours en avant, c'est très motivant !
Ca bouge pas mal du côté de la communauté AGSienne francophone, dès que le site sera opérationnel, je mettrai des news.

Super boulot DS, bravo !! 8)

Edit : OUAIIIS Dread Mac Farlane en première page ! Et la BD du Donjon ! et... :P
  #4 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 22h03
Membre

Donate
Par défaut

C'est de toute beauté, sérieusement, les autres sites vont en être jaloux. Un gros bravo DS, le design est superbe, efficace et agréable. Et le contenu ne semble vraiment pas petit.
  #5 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 22h07
Nouveau membre

Donate
Par défaut

Un travail magnifique :shock:
La nouvelle forme du site est géniale
  #6 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 22h16
Membre

Donate
Par défaut

Tout simplement génial, par contre, je ne vois pas mon blog dans la liste :?
Pourtant il est créé (à partir du forum) les blogs créé sur le forum et les blogs créés sur le site ne sont pas liés ?
  #7 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 22h24
Administrateur

Donate
Par défaut

Merci à tous ! C'est long périple de création de 4 mois pour cette version. Je pense maintenant, qu'on peut travailler sérieusement sur le contenu grâce à cette gestion des fiches par onglet. ^^

Donc ne vous inquiétez pas si il y a beaucoup d'incohérences, j'ai sauvé les meubles et je passerai l'aspirateur ensuite. Lol. ^____^

Citation:
Envoyé par Marion
Superbe !!!

J'ai eu peur un moment, j'ai vu que mes blogs étaient incomplets, heureusement que tu as prévenu !
Si jamais tes blogs après remise un à un des articles ne sont pas complets, je peux les récupérer, ce n'est pas un problème, j'ai toute l'historique du site sur un disque dur. :wink:

Il manque beaucoup ?

J'ai remarqué aussi que les fiches pointaient mal entre elles. Bref, encore un peu de travail pour moi. :P
  #8 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 23h02
Membre

Donate
Par défaut

Excellente nouvelle donc ! Le nouveau design est trés classe, j'aime bien la RELITE Girl de Kakarouto, un travail de pro comme toujours => Longue vie à RELITE :wink: !
  #9 (permalink)  
Vieux 28/04/2007, 23h02
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Wizard
Par défaut

Bon j'arrive toujours en retard^^

En tous cas, le site est grandiose^^ Voir... mince je ne trouve pas le mot^^

Bref, c'est beau^^

J'adore le nouveau design, il est niquel ^^

PS: "^^" cinq fois le même smileys en un post :lol:

#10 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 00h04
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Stuart
Par défaut

Superbe ! Bravo Dragonsquall.
  #11 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 00h41
Administrateur

Donate
Par défaut

Je suis content que le nouveau site vous plaise. ^^

Le système d'upload de vos jeux est disponible et fonctionnel jusqu'à 200 Mo par jeu. Ça, c'est réglé ! :wink:
Le téléchargement de jeux déraille encore un peu, mais c'est une question de temps. ^^
  #12 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 00h43
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Wizard
Par défaut

Tu travaille encore à cette heure-ci ?
Je savais que j'étais pas le seul fou à bosser en pleine nuit :lol:

#13 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 00h52
Membre

Donate
Par défaut

houhou, je vais me faire jeter T_T Pas grave si je suis bannie :P

J'avoue que tout le côté droit est comme même surcharger Oo" Peut-être dans une prochaine vie, mettre l'une des colonne soit au dessus sois à gauche pour dégager car avec le cadre des pubs me suis pas trop retrouver.

Je parle peut-être un peu trop vite car comme tu l'as déjà dis, nous pourront personnaliser la page d'acceuil :wink:
  #14 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 00h56
Administrateur

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par Walina
houhou, je vais me faire jeter T_T Pas grave si je suis bannie :P

J'avoue que tout le côté droit est comme même surcharger Oo" Peut-être dans une prochaine vie, mettre l'une des colonne soit au dessus sois à gauche pour dégager car avec le cadre des pubs me suis pas trop retrouver.

Je parle peut-être un peu trop vite car comme tu l'as déjà dis, nous pourront personnaliser la page d'acceuil :wink:
Oui, mais c'est une bonne remarque. J'ai justement aperçu ce problème une fois que j'ai détaché les yeux du site pour comprendre mes erreurs. J'ai pensé alléger le coté droit pour vraiment laisser une colonne par thème. De plus, en effet, la page d'accueil sera personnalisable.
  #15 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 10h02
Mod Mod est déconnecté
Modérateur général

Donate
Envoyer un message via MSN à Mod
Par défaut

:shock: Ca claque !

En revanche, je crois bien que c'est la page d'accueil la plus remplie qu'il m'est été donné de voir sur un site ^^"

Je personnaliserai ça vite fait histoire d'aérer un peu, dès que ce sera possible !
  #16 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 11h49
Membre

Donate
Par défaut

... je sais que les services ne sont pas présents, mais j'ai de gros problèmes de connections au site... il me mets Login incorect, alors que c'est carrément correct, sur le forum, puis il se déconnecte du forum... pourtant j'ai vu certains membres en ligne, je comprens pas pourquoi certains y arrivent et pas moi... Rassurez-moi, c'est un bug que certains ont et qui vas etre réglé ?
  #17 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 11h54
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Don Garrett
Par défaut

J'vous l'avez dit que la nouvelle version roxe tout
  #18 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 14h06
Membre

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par daxter06
... je sais que les services ne sont pas présents, mais j'ai de gros problèmes de connections au site... il me mets Login incorect, alors que c'est carrément correct, sur le forum, puis il se déconnecte du forum... pourtant j'ai vu certains membres en ligne, je comprens pas pourquoi certains y arrivent et pas moi... Rassurez-moi, c'est un bug que certains ont et qui vas etre réglé ?
Le login du forum est different de celui du site :-)
  #19 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 16h00
Membre

Donate
Par défaut

Hum, je n'ai pas trouvé le bouton : personnaliser sa page d'accueil xD
  #20 (permalink)  
Vieux 29/04/2007, 16h02
Administrateur

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par LePtitBenny
Citation:
Envoyé par daxter06
Le login du forum est different de celui du site :-)
Voilà pourquoi en fait, Daxter. Il faut deux compte: un pour le forum, un autre pour le site. Je sais, c'est pénible mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le moment. Dans le temps, il est possible que j'intégre le forum au site (en gardant et exploitant toutes ses modifications), mais il me faudrait la possibilité de pouvoir développer aussi bien qu'un gourou du net. ^^
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages