| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Voici le nouveau Game-Backup qui vient de passer en version BETA publique.
Pour ceux qui n'avaient pas testé la première version (très aléatoire) de ce service fort pratique, Game-Backup permettait d'uploader vos jeux vidéo jusqu'à 200 Mo. Compte tenu de son code executant simplement du langage PHP, celui ci était un peu capricieux et ne permettait pas toujours d'envoyer de fichiers de cette taille. Le nouveau Game-Backup contient toujours du PHP mais exploite la technologie Ajax et PERL (comme Rapidshare et Megaupload) qui permet un upload plus stable et plus rapide (limité pour le moment à 60 Ko/s le temps de trouver la juste valeur). Avec Game-Backup, vous pourrez: - Uploader vos fichiers (jeux, démo, documents...) - Uploader des images, et voir les miniatures des images uploadées. - Uploader plusieurs fichiers à la fois, à la volée. Je travaille sur la façon de pouvoir reprendre l'upload à n'importe quel moment. ^^ Deux façon d'uploader avec Game-Backup: Visiteur: Sans être inscrit, vous pouvez uploader jusqu'à 200 Mo d'images ou de fichiers en un bloc, ou en petits fichiers pour un quota de 200 Mo au total. Un seul upload à la fois est permis. Inscrits: Vous avez la possibilité d'uploader jusqu'à 200 Mo d'images ou de fichiers en un seul bloc pour un quota total de 200 Mo. Vous avez un compte qui vous permettra de gérer vos fichiers, et une galerie personnelle d'images. Toute inscription avant Janvier 2008 vous permettra de passer en compte Premium (voir ci-dessous) pendant tout le temps de l'offre (qui peut être de plusieurs mois). Premium: Les membres premium peuvent uploader jusqu'à 1 Go en un seul bloc pour un quota de 1 Go au total. Les multi-uploads simultanés sont possibles, et vous bénéficier d'une vitesse d'upload illimitée (le maximum possible pour votre connexion). N'hésitez pas à me transmettre tout bugs qui seraient passés à travers les mailles du filet. ^^ Game-Backup |
|
|||
|
Super boulot DragonSqual; merci à toi et bravo ! Depuis le temps que j'attendais un GB fonctionnel (faut dire que j'ai jamais eu de bol avec l'ancien) c'est cool de le voir enfin.
Je vient de m'inscrire, le site est super joli, simple et clair ! Il faudrais peut être revoir l'inclusion des publicités sur la page d'accueil de manière à ce qu'elles soient moins agressives. Sinon tout est clair, facile à prendre en main, l'interface est bien réalisée, l'ajout de fichiers, la gestion des fichiers, tout est super ! L'upload est mieux graçe à l'affichage en temps réel du transfert; merci l'AJAX ! :P Le service fonctionne bien, c'est joli et clair; bravo ! En revanche tu a fait une petite faute sur le bouton "Accueil" ('Acceuil' au lieu de Accueil). Il y à aussi une erreur dans la page "Mes Fichiers" : (Vous désirez uploader un autre fichier ? Cliquez ici tpour continuer !) Sinon l'autre gros problème c'est à l'inscription ! En effet on s'inscrit, on reçoit le mail de confirmation, mais dans ce lien tu a oublié la racine du site; du coup le lien mène à : register.php?c=[lechiffreid] il faut donc rajouter dans le navigateur au début : "http://www.relite.org/game-backup/" afin d'avoir l'adresse complète. Sinon aussi certains messages sont en anglais. Lors d'un upload terminé j'ai eu une erreur ("Warning: unlink(/home/relite/public_html/game-backup/uploads/fd77127e77b4c263ae94ef4381fcb52f.params) [function.unlink]: Permission denied in /home/relite/public_html/game-backup/uber_uploader_finished.php on line 193 ") il s'agit apparemment d'un problème de CHMOD. L'upload réussi néanmoins. Dans le forum lorsqu'on poste un sujet le bouton Game Backup Service mène à "gamebackup" alors que l'adresse exacte est "game-backup". Mais je suppose que c'était pour éviter d'y tomber lorsque le service n'était pas au point. Dans la page Mes fichiers il serait bien d'avoir un bouton "Copier" qui permette de copier l'adresse complète du fichier directement. En tout cas pour une beta publique c'est très bien, bravo à toi ! Bonne continuation pour la correction des bugs ! Ps* : J'ai enfin pu uploader la nouvelle partie de mon cours RMXP sur le Level Design pour les intéressés c'est dans la partie RPG Maker XP du forum. --- *Ps : Pub secrète Edit : Autre bug : Lorsque l'on veut devenir Membre Prenium et que l'on clique sur Paypal; il y à une erreur : Citation:
|
|
|||||||||
|
Merci de vos réponses rapides, et surtout sur vos remarques de bugs. ^^
Citation:
Pour les publicités, elles disparaissent une fois connecté logiquement. Elles vont disparaître petit à petit pour laisser la place à des annonces sur le développement. Ça sera plus intéressant. Mikzaj: Tu as un compte premium à présent. Tu bénéficies de 1 Go et du multi-transfert. :wink: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Lorsque l'on veut devenir Membre Prenium et que l'on clique sur Paypal; il y à une erreur : Citation:
Pour être membre premium pour le moment, il suffit simplement de s'insrire gratuitement. Citation:
Pour l'enlèvement du listing auto, il faut que je le refasse effectivement. J'ai mis à jour apache il y a un mois, et depuis la fonction a disparu du panel. :shock: |
|
||||
|
Re,
Pour le listing auto, rien de plus simple, dans on httpd.conf tu dois avoir un truc du genre <Directory "/home/.../"> Options Indexes FollowSymLinks AllowOverride None Order allow,deny Allow from all </Directory> Sur le tag option, vire Indexes, remplace => Options Indexes FollowSymLinks par => Options FollowSymLinks Ca donne un truc du genre: <Directory "/home/.../"> Options FollowSymLinks AllowOverride None Order allow,deny Allow from all </Directory> Tu seras peinard sur toute ta racine. Ou alors tu met un "moins" indexes dans un .htaccess A++ Shady |
|
||||
|
Citation:
J'ai redirigé l'adresse sinon qu'il y ait un tiret ou non dans l'URL. ^^ PS: * Erreurs de redirection après upload réparé. * Erreur CHMOD réparée To do : Correction orthographique de quelques mots. |
|
||||
|
Salut,
Petite suggestion, il serait plus "ergonomique" de mettre la target="_blank" sur le lien : ![]() A++ Shady |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Salut,
Comme tu le sent c'est pas mal comme ca, j'ai pris l'habitude de faire "Ouvrir dans un nouvel onglet sur FF" mais je pensais au gens pas trop habitué qui devait claquer leur message en cliquant sur ce lien. Si non j'ai oublié de dire que ça arrache ce petite service, très pratique ! - Je me demandais seulement un truc, si j'ai oublié de noté les liens de suppression ou d'accès aux fichiers y'a t'il un moyen de les récupérer ? si non faudrait les transmettre dans le mail, comme ca c'est archivé. A++ Shady |
|
||||
|
Game-Backup est de nouveau disponible depuis une heure ! ^^
Shady: Je suis en train de travailler sur les fonctions que tu demandes pour les non-membres. Néanmoins, en créant un compte tous tes fichiers sont archivés avec la possibilité de gérer tous tes fichiers et images (redimension, effacer, renommer...). :wink: |
|
|||
|
Cool !
En tout cas j'adore vraiment le design, c'est super joli. Encore cette petite erreur de "Acceuil" au lieu de "Accueil" :P . Quelques traductions manquantes... Bon j'ai pas fouiller partout, juste survoler rapidement mais le service est bien, les fonctionnalités (de listing des fichiers uploadés, le tout trié par type de fichier) sont sympa et utiles; bref juste ce qu'il faut. :lol: Par contre ce serait pas mal d'avoir un "Mot de passe oublié ?" car perso j'ai galèrè pour retrouver mon mot de passe. J'aime bien à la fin de l'upload il dit : "Upload Finished ?" hum il est pas sur en plus... :P C'était pas trop chiant à installer UberUpload ? Je l'avais essayer moi mais je le trouve assez galère pour le peu de fonctionnalités qu'il ajoute par rapport aux autres (infos sur le débit, temps restant, etc), bref le principal c'est que ça marche. |
|
||||
|
Citation:
Uberupload fonctionne pas si mal que ça. Du moins, c'est le script Perl que je trouve le plus facilement modifiable et adaptable. Il y a aussi Raptor Upload (payant) mais c'est l'horreur à installer (en version démo, mais je suppose que la version complète c'est le même problème avec la gestion de Ioncube). Pour la traduction, je vais m'en charger. Il doit avoir plein de textes manquant, j'ai rapidement adapté un template de base que j'ai modifié pour l'adapter à UberUpload. Pour le mot de passe oublié, je vais regarder. Normalement, il envoie un mail, j'avais testé ce matin (j'avais oublié aussi mon mot de passe). Ça serait pas mal que je relie les comptes à ceux du forum. Je suis en train de faire des tests avec FFMPEG pour que Game-Backup gère aussi l'upload de la vidéo, et la poste directement dans un message sur le forum après l'upload. |
|
|||
|
OK très bien ! Pour ffmpeg, vu que je bosse sur un projet en rapport avec la vidéo en ce moment je pourrais te passer mes codes, ils sont tout prêt... :lol:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Blog] Univers-game | Smartis | Votre publicité | 4 | 14/04/2009 23h22 |
| [3D Game Studio] Pachinko Quest | salemlab | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 64 | 25/10/2008 16h29 |
| [Game Maker] My second game | kyx33s | Jeux complets | 5 | 22/08/2008 14h20 |
| [XNA] Sortie de XNA Game Studio 2.0 | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 6 | 15/12/2007 19h39 |