| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
c'était donc ça
![]() ben t'es courageux dis voir :lol: au passage, je signale que le message " Le forum Relite est actuellement en maintenance: xy,z %" n'était pas affiché si on était pas connecté (au site). c'est normal ? pas que ça change grand chose de toutes façons :roll:
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Yop.
Merci Chef de nous avoir remis le forum en marche! ![]() Citation:
|
|
|||
|
Je ne sais pas quel quantité de travail tu as fournis, mais je te félicite.
![]() Ah au fait, petit bogue au niveau de mon avatar: :lol: |
|
||||
|
Citation:
ops:
|
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
c'pas grave, t'avasi autre chose à penser à vrai dire
![]() cette photo, c'est l'avatar de valkyrie (pas sûr de l'ortho dsl) si je ne m'abuse Oo Ps : un admin qui fait des doubles posts :lol: on aura tout vu :lol: ok je sors 'tin, je venais à peine de rentrer
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Je commencais à me demander ce qu'il se passait après si longtemps... Content de revoir Relite
.
|
|
||||
|
Citation:
Concernant l'avatar de Valyrie, j'ai dû faire une erreur ou une inversion lors de la migration des comptes. Chaque avatar a un numéro, et parmis les milliers qui existe, je pense qu'il y a eu au moins quelques erreurs. Il suffit de le re-changer, et tout roulera. :wink: |
|
||||
|
Bien joué Jall' ! L'abscence était longue mais ça fait plaisir de revoir la bonne vieille relite
|||
|
Je me disais bien que c'était l'ami Valkirie... :lol:
En tout cas, ça fait plaisir de revoir la bonne vieille Relite. (J'ai le droit à mon merci aussi? )
|
|
|||
|
Oufff Relite est de nouveau la !!!
Bravo pour ton travail et la mise en relation phpBB/site, je l'ai déja fait une fois, c'est assez galère (surtout que phpBB est une vrai usine à gaz !) Sinon pourquoi pas un passage à la version 3 de BB ? |
|
|||
|
Citation:
![]() Autrement, pourquoi tout simplement ne pas passer à S.M.F. (le forum avait déjà migré dessus il y a quelque temps), le système est bien moins usine à gaz que celui de PHPBB, beaucoup de modes déjà disponible des le départ, et des centaines de plus à installer, et le système est beaucoup moins lourd et plus sécurisé que PHPBB, de plus, plus facilement modifiable au niveau des sources. |
|
|||
|
Je ne suis pas sur car je n'ai pas testé phpBB 3 mais bon je pense que les développeurs ont prévus de passer de la 2 à la 3 tout en conservant les données; ou alors c'est vraiment grave car c'est la moindre des choses !
Toute flacon même si ils ne l'ont pas prévus c'est relativement facile à faire, c'est comme pour mêler les bases du forum et du site; il suffit d'étudier l'architecture de phpBB3 et celle du 2 et de convertir tout ça; en général ca peut se faire en quelques jours... Enfin de toute façon ce n'était qu'une question, j'ai pas testé phpBB3 je ne sais pas si il vaut vraiment le coup, j'ai dit sa comme ca ! Sinon je pense que plutôt de passer à SMF ou un autre forum, le mieux est de rester sur le forum actuel pour le moment et lorsque l'on travaillera sur la V4 (la bebete qui repart de zéro !) on fera notre propre forum ! Enfin pareil ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... :lol: |
|
|||||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Le site actuel (V2) n'est pas encore synchronisé, et il disparaîtra dès la sortie de la V3 qui fournira trois sites (joueurs + créateurs + pro/étudiants) et deux forums (joueurs + créateurs) complètement synchronisés et ayant la même base de membre. J'ai d'autres projets de site à coté, je pense même les relier à cette même base de membre. Je relierai aussi Gamebackup. En attendant, j'ai désactivé les blogs le temps de sécuriser l'application. C'est une vraie passoire. Je travail actuellement sur une base qui permettra de créer un blog complètement perso avec la possibilité de modifier le design en ligne, sous toucher une seule ligne de code. Tout se fera sur un panneau en ajax (technologie qui permet de visualiser en direct ce qu'on modifie). Vos messages et vos posts de blogs seront gardés. :wink: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Nouveau serveur] Transfert du site et forum Relite. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 87 | 29/08/2008 16h18 |
| [Forum Relite] News. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 209 | 25/07/2008 09h55 |
| [Forum] Le fil RSS du forum Relite sur vos sites / forums | Dragonsquall | Site et forums Relite | 11 | 26/11/2007 12h58 |
| [Forum Relite] Le forum changera ! | Dragonsquall | Site et forums Relite | 24 | 17/12/2006 20h32 |
| [Special Relite blogs forum] Avancement, support, remarques. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 8 | 01/01/1970 19h55 |