| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
||||
|
Ca c'est plutôt des choses que l'on apprend sur le tas. En faisant des idioties entres autres. Mis à part ça, le meilleur moyen est à mon avis de regarder du côté des sites de hacking/sécurité. Si tu sais comment hacker un site tu sauras comment te prémunir efficacement.
Maintenant conseiller un site plus qu'un autre... Ca n'est pas vraiment le lieu .
|
|
||||
|
Merci beaucoup mod, je pouvais pas demander mieux.
Donc apparemment j'ai fait le tours des points éssenciel à savoir, après le reste comme tu vient de le dire, sa vient à force. Pour se que tu parle des formulaire, en vérifiant les valeurs avec isset() (dans tes exemple tu as utiliser secure , mais je n'avais jamais vue sa) Se que je fait en plus c'est que je rajouter une variable à l'input du bouton submit et je la vérifie avec isset pour mettre mon code dedans. J'ai penser que sa pouvait toujours sécuriser un peut mieux, tu penses que c'est vraiment utile ou pas ? Et pour se que tu parle des des pages dans des variable qui s'inclue sur l'index, j'utilisai cette technique à une époque, mais maintenant j'utilise tous en include directement, (inc-header.php , inc-footer.php etc) ques que tu en penses ? Merci baucoup c'est sympa de ta part et c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :lol: (ou les oeils d'un aveugle ? ^^)
|
|
||||
|
J'aurais peut-être dû préciser que quand j'écrivais la fonction "Securise()", je fais juste référence à l'ensemble des procédés de sécurisation des données.
Par rapport aux formulaires, toute tentative de sécurisation côté client est à bannir, les données envoyées peuvent toujours être falsifiées. Il suffit qu'un bot remarque cela et passe par dessus. C'est mieux de vérifier directement les champs nécessaires en réception. L'inclusion directe de pages (sans variable) est beaucoup plus sécuritaire, ça ne fait pas de doute. Le tout est de mettre en oeuvre cela de manière pratique. Par exemple regrouper tous les include dans un seul fichier. Car le jour où il faut effectuer une modification, faire le tour de tous les fichiers ne sera pas du gâteau. |
|
|||
|
Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais il y a un bug au niveau du footer du forum :
http://i36.tinypic.com/nc9rr.jpg (Regardes le barre de scrolling encadrée pour savoir jusqu'où on peut scroller dans la page). |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
http://www.relite.org/forum/bugs-pro...uce-t4236.html ^_^
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Site] z0glu Productions : Nouveau Site ! | Zoglu | Votre publicité | 1 | 20/02/2009 18h52 |
| [Nouveau serveur] Transfert de Relite (Décembre 2008) | Dragonsquall | Site et forums Relite | 34 | 27/12/2008 11h09 |
| [site/forum] RPG Création... Un nouveau jour? | ~Kon~ | Votre publicité | 2 | 17/02/2007 12h40 |
| [Forum] Nouveau et ultime forum PhpBB. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 17 | 26/12/2006 11h35 |
| [Site Relite Tutorial] Comment créer un Relite blog ? | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 10 | 18/09/2006 22h07 |