| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
||||
|
Franchement on sent vite fais la différence, c'est beaucoup plus rapide et agréable
Bon boulot !
|
|
||||
|
Content de te revoir D-S !
- Je commencais peu à peu à croire que Relite était mort .-> Merci pour ton dévouement, le site & forum sont beaucoup plus rapides désormais. |
|
||||
|
Bien joué, Grand Chef!
![]() Relite m'a beaucoup manqué ces derniers jours, surtout que c'est ma semaine de vacances! Enfin bon, tout est bien qui finit bien! |
|
||||
|
Je suis content car je commence aussi à sentir réellement la différence au niveau du temps d'affichage des pages.
J'avoue... vous m'avez beaucoup manqué ! ^^ |
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Youpi, ça remarche ! (désolé pour le jeu de mots pourri ^^)
|
|
||||
|
c'est vrai que la sa speed avant sa mettais beaucoup plus de temp .
j'imagine le mal que tu as du te donner pour sa . |
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Ah Relite est enfin disponible, ça me manquait. :lol:
Bravo à toi pour ce changement de serveur qui j'imagine n'a pas du être facile. Il me tarde de voir la V3 à présent ! |
|
||||
|
je trouve aussi ça plus rapide... enfin je trouve surtout ça plus rapide que le temporaire
enfin on, du super boulot pour ne pas changer j'espère que la petite bête ne te coûte pas trop cher.
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Ah si, on voit tout de suite la difference.
Avant j'attendais facilement 2 à 3 min que la page se charge totalement (au vu de toutes les images du site), là c'est quasi instantané , bon travail DS
|
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Mince ! Je viens de crasher le site avec mes bétises. :shock:
J'arrête l'expérimentation, et je le remets en ligne de suite. :lol: |
|
||||
|
Citation:
|
Citation:
Heureusement, c'était rapide à régler mais je méfierai dans le futur.
|
|
|||
|
Salut, j'ai parfois des bugs quand je clique sur des liens du forum, une page blanche bourrée de code crypté
![]() Ah et un téléchargement m'est proposé quand je clique sur "index du forum" parfois ^^ |
|
||||
|
Citation:
Pour que ton aide soit pleinement efficace, peut tu me dire si cela t'arrive à chaque connexion (ou très souvent), ou si c'était plutôt des bugs vraiment occasionnels (dans ce cas, ça peut venir de la connexion, voir d'une surcharge temporaire du serveur). Les pages blanches peuvent venir du service blog pas encore remis en état de fonctionnement (j'y travaillerai juste avoir mis en ligne la V3). :wink: Si tu peux me copier coller les codes cryptés la prochaine fois que tu rencontres ce genre d'erreur, ça m'aidera à indentifier le problème plus facilement. ^^ Edit: J'ai trouvé d'où venait le bug: d'une valeur dans le fichier my.cnf dans MySQL. Normalement, tu ne rencontreras plus ce problème. :wink: |
|
|||
|
Ok désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, ça m'arrivait souvent.
Quand j'ai cliqué sur "site et forums relite" ça m'a encore proposé de télécharger le fichier php. Mais je n'ai pas revu cette page cryptée aujourd'hui. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Site] z0glu Productions : Nouveau Site ! | Zoglu | Votre publicité | 1 | 20/02/2009 18h52 |
| [Nouveau serveur] Transfert de Relite (Décembre 2008) | Dragonsquall | Site et forums Relite | 34 | 27/12/2008 11h09 |
| [site/forum] RPG Création... Un nouveau jour? | ~Kon~ | Votre publicité | 2 | 17/02/2007 12h40 |
| [Forum] Nouveau et ultime forum PhpBB. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 17 | 26/12/2006 11h35 |
| [Site Relite Tutorial] Comment créer un Relite blog ? | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 10 | 18/09/2006 22h07 |