| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
J'ai un bug, fond_dark_1.jpg se répète 2 fois dans le footer !
Sinon c'est déjà un bon début, beaucoup mieux qu'avant
|
Citation:
Merci les gars pour le retour sur les bugs. Ce design ci est complètement compatible (contrairement à la V3) avec IE 6, IE 7, Firefox et Opera. Quelqu'un peut il essayer via Mac (Safari, Firefox) et Linux (Conqueror, Firefox...) ? Je m'occuperai d'une pré-refonte du forum, avant que celui ci ne soit séparé en deux (jouer/créer), ce qui amenera beaucoup plus de joueurs à s'inscrire sur le forum, et échanger leurs impressions avec les créateurs des jeux. La partie pro est séparée de Relite pour donner un nouveau site: Games Business (en construction). C'est un site plus adapté aux professionnels et étudiants, en partenariat avec certaines écoles dédiées à l'apprentissage des métiers du jeu vidéo, sur lequel je relierai Relite à travers quelques rubriques. J'ai un gros travail à réaliser cet été pour construire tout cela, mais au final, Relite sera moins "foure-tout" ! ^^ |
|
||||
|
Ah, oui, ça devient déjà un peu plus clair.
Et je n'ai plus de lag quand je scrolle la page, ça fait du bien. Je trouve dommage que le site ne profite pas d'un design extensible. Il y a gagnerai en place (quitte à perdre un peu en design). La rubrique "Derniers jeux à télécharger" comporte des items plus larges que l'encart : ça provoque une répétition du fond. Bon, je sais que je le dis à chaque nouvelle version, mais s'il faut aider au développement d'une version maison, je suis là ^^. D'autant plus que c'est ce que je fais en ce moment professionnellement. |
|
||||
|
Le forum était innacessible pour moi pendant tout l'après-midi
. Ca faisait une erreur Mysql, enfin, un nom barbare similire. Je navigue sous IE 7.
|
Sous OS X avec FF3 et Safari aucun problèmes hormis le footer !
Et je n'ai pas pu aller sur le site en début d'après midi aussi, mais la ça doit venir de l'hébergeur :P
|
Il ne s'agit pas d'un bug mais...
Dans l'Interview TerrrorDrome, une partie de la question n#3 est resté en blanc au lieu d'être en orange. Citation:
Cette nouvelle version du site est vraiment de la bombe. Congratulations ! |
|
||||
|
Citation:
Merci également pour le compliment. |
|
||||
|
Il y a un problème sur le forum. Les sujets où poste floopidoo ont leurs liens HS avec accès interdit (erreur 403). Qui plus, en actualisant, on se rend compte que tous les liens ont un problème : plus de CSS, plus d'images.
La panne se situe apparemment au niveau du code de l'encart des "Derniers messages sur le forum", qui ne s'affiche pas convenablement. C'est assez bizarre comme problème... Les sujets concernés : http://www.relite.org/forum/mise-en-...its-t4537.html http://www.relite.org/forum/recherch...76.html#100549 |
|
||||
|
En fait, l'erreur vient de mot "Crédit" (remplacer le "3" par "e"). Je ne comprend pas du tout l'erreur. :shock:
En censurant ce mot, l'erreur disparaît d'elle même. |
|
||||
|
Je viens de tester, et le seul "cr3dit", même sans s, suffit à faire planter le forum.
J'ai fait une petite recherche sur ce mot, et j'ai vu que tu avais déjà remplacer tous ceux présents sur le site (je me demande du coup comment la recherche les a trouvé). Ca a dû être amusant ^^'. Je n'ai pas accès au code l'encart des derniers messages du forum... Et je me demande bien pourquoi celui-ci n'est pas affiché sur les pages avec ce mot. L'erreur pourrait peut-être provenir du fichier .htaccess du site. Mais dans tous les cas, c'est un problème franchement étrange :s. |
|
||||
|
Oui, seul le mot "crédit" avec ou sans "s" permet de faire planter le Css du forum, et le footer. Pour le modifier partout, j'ai utilisé la censure qui modifie en masse le mot "crédit" avec ou sans "s". ^^
D'ailleurs, la fonction recherche a été bridée jusqu'à maintenant mais je compte la réactiver complètement en limitant les recherches à plus de trois lettres. Concernant le mot "crédit", je crois que cela vient de l'appel de la fonction "crédit" en bas de page, concernant le texte: "Relite.org est enregistré à la CNIL sous le numéro 1214134. Relite © 2002, 2007 Tous droits réservés. Php-Seo et Annuaire phpBB SEO Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com" Il faudrait que je trouve un moyen de donner un autre nom à cet variable; vu qu'elle rentre en conflit avec les mots du forum. C'est quand même incroyable comme bug, ça ! :shock: |
|
|||
|
Ough, ça c'est du bug, vraiment étrange en effet ! C'est sûrement dû à une incompatibilité entre le code de base du moteur et un plugin ou une modification du code (celui pour inclure le header notamment).
J'ai cherché sur le forum officiel, mais il n'y a aucun problème similaire apparemment, c'est donc un bug interne suite à une modification. Il faut trouver la variable doublon (visiblement la fonction que tu as citée) et soit la renommer, soit remonter petit à petit dans tout le code pour trouver ce qui pose problème à son propos (variable du même nom, mauvaise déclaration, re-déclaration involontaire...) Bon courage en tout cas, car c'est une vrai usine à gaz ce phpBB. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. |
|
||||
|
En ce moment, le site et forum sont perturbés, et je m'en excuse.
Le transfert des données vers la V4 de Relite a commencé, ce qui ralentit parfois le serveur pendant la nuit et la matinée, voire plante le serveur. Tout reviendra en ordre dans quelques jours, lorsque le transfert entier sera terminé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [site] A la Grande Tasse Bleue : site de jeux AGS français | Marion | Votre publicité | 12 | 02/06/2009 20h06 |
| [Site] Site en ligne V2 - Debug mode. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 203 | 25/01/2008 03h21 |
| [Site] Créer son jeu GBA / DS en ligne | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 16 | 14/08/2007 22h09 |
| [Web] Quel est le procédé pour la mise en ligne d'un site ? | Anonyme | Hardware | 15 | 06/05/2007 10h35 |
| [Site internet] Nouveau design de mon site ! | reine de la nuit | Realisations | 1 | 30/06/2004 10h38 |