| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
et... si on est connecté, est-il nécessire de se déconnecter pour réaliser la manipulation ?
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Merci de nous avoir prévenu, mais je n'ai rencontré aucun problème avec mon compte ^^. J'espère que c'est la même chose pour les autres...
|
|
||||
|
Citation:
Ouf ! Ce n'était pas pour tout le monde. PS: Petite surcharge SQL ce matin, le forum n'était pas disponible pendant une heure. J'ai sauvegardé l'ensemble du disque. Normalement, tout fonctionnera normalement à partir de maintenant. ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RMVX Français] Erreur de compilation | Sora | Aide RPG Maker VX | 4 | 21/09/2008 10h56 |
| [Erreur] Critical Error BDD Animations | Dooxe | Aide RGSS | 2 | 02/07/2008 17h43 |
| erreur | Guspad | Petites annonces | 3 | 22/03/2008 16h18 |
| Les pires jeux (ou exemples à ne pas suivre) | FrihD | Vrac | 17 | 11/08/2007 12h28 |
| [Web] Quel est le procédé pour la mise en ligne d'un site ? | Anonyme | Hardware | 15 | 06/05/2007 10h35 |