| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
non c pas un blague c juste que sur se site mais image saffiche pas aleur il faut allé voir sur mno blog et c enervent je vous comprend mais c pas ma faute c le site il veut pas les affiché mais c pas un blague je vous le jure j ai réflechir a toutet voila et un petit détail vous avez vous l histoire de roxas ???
[Admin] Sujet déplacé dans un topic plus approprié. |
|
|||
|
Si tu veut plus de crédibilité dans tes propos, essaye de faire un minimum d'effort pour l'orthographe.
Et tu t'es trompé de bouton pour répondre.
|
non je comprend moi aussi je cherche le pouvoir. j'étripe des souriceaux dans mon grenier que j'offre au dieu d ténèbre pour avoir des pouvoirs comme ça:
[img]C:\Documents and Settings\Arnaud\Desktop\POWER.BMP[/img] ah atten je me suis trompé de topcs je voulai poster ca dans http://www.relite.org/forum/les-personnage-t4484.html comment on edit un post. edit: g trouvé |
|
||||
|
En fait, le truc, c'est que 99keyblade n'arrivait pas à afficher ses images provenant de Skyblog sur Relite, car il ne connaissait pas la balise [img][/img]. Donc pas de soucis à te faire DS, tout fonctionne très bien
![]() J'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a eu difficulté de traduction ^_^. |
|
||||
|
Citation:
mais à la place de mes aleur (?) à la place d'ailleur evervent à la place énervant j'ai reflechir à la place de j'ai réfléchis (pourquoi chercher midi à quatorze heure) toutet ... c'est même plus de la faute de frappe vus la taille de la touche espace. vous avez vous... Il sert à quoi le "o" en trop au 2nd vous? Donc soit tu te moque de nous, soit tu sais pas ecrire, soit tu es dislexique, soit disphasique ou alors tu es victime de skyblog et est un sublime exemple d'un kikoolol... Voila, j'ai rien d'autre à dire.
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Installation] Problème avec ma licence (résolu) | Blastomania | Aide Virtools | 3 | 05/01/2009 16h30 |
| [Forum] Le fil RSS du forum Relite sur vos sites / forums | Dragonsquall | Site et forums Relite | 11 | 26/11/2007 12h58 |
| [RESOLU - Windows] Probleme d'accent | LePtitBenny | Logiciels | 10 | 01/06/2006 10h23 |
| [Problème] Images de Relite sur d'autres sites. | Genzai Kawakami | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 2 | 02/01/1970 04h58 |
| [RESOLU - Windows] Probleme d'accent | DarkMoomba | Hardware | 10 | 01/01/1970 14h15 |