| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Tu as raison. C'est une excellente chose de relancer les concours et autres activités du forum. J'ai hâte de voir ce fameux tutorial de level design.
|
|
|||
|
Ah, génial !
Plus de coupure maintenant hein ? Excellente l'idée du concours, et pourquoi pas, un petit e-mail à tout les membres du site pour les informer de l'état actuel de Relite ?
|
heu... y'a eu un bug dans la matrice cette aprèm' non ?
je me suis retrouvé confronté à des 404 not found depuis quelques heures O.ô
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
à partir de, à vue de nez, 15h cette après midi, mon marque page (renvoyant sur http://www.relite.org/forum/index.php) me dirigeait sur la page que l'on avait hier "le forum est indisponible pour cause de changement de matériel serveur". il m'était possible d'accéder à l'écran de connexion (via le lien connexion ne haut à gauche quand on est pas connecté), mais après je revenais sur cette page d'index un peu frustante
![]() plus ou moins 1h plus tard, les seuls réponses que donnait http://www.relite.org/forum/index.php etaient des 404 page not found j'aimerai bien être sûr, mais je n'ai pas noté, pensant que c'était su sinon normal, et impossible d'en retrouver une quelconque trace sur mon navigateur. ça à du revenir entre 19h et 20h je dirais. pour info, je tourne sous un firefox3 et un réseau wifi qui marche bien qu'ayant parfois ses humeurs
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
Pareil que Fistan :?
|
Citation:
Par exemple, sur un autre ordinateur de la maison, le forum est encore resté comme avant le transfert encore à cette heure ci. Je pense que demain soir, tout le monde verra le forum comme il se trouve sur le nouveau serveur. Si vous voyez ce message, c'est que vous êtes sur le nouveau serveur (si vous voyez le message "forum indisponible pour cause de maintenance" c'est que les DNS du serveur n'ont pas été mises à jour sur votre FAI ou votre ordinateur). ^^ |
|
||||
|
oki.
c'est weird, je le voyais bien à un moment entre les deux pourtant :lol: barf pas grave, tant que ça marche
|
||||
|
Citation:
Ce genre de problème est assez récurant pendant plusieurs jours. Et encore, le serveur de Relite est hébergé en France (Paris 12ème même) donc ça reste rapide pour les Français. Pour nos amis Canadien et Belges, ça sera surement visible complètement demain soir pour eux. Ps pour Fistan: J'ai répondu à ton MP. Ce que tu as demandé arrive. :wink: |
|
||||
|
Bien joué pour le transfert, le site et le forum s'en retrouve boosté plus que jamais !
Pour relancer le forum, je pense à quelque chose un peu comme à la "RPG Maker Factory" et leur Usine en Folie! qui fait un carton et est très bien conçu. Donc l'idée serait de relancer les projets communautaires, ça marche toujours très bien du moment qu'on a un truc qui intéresse et qui est lancé. |
|
||||
|
L'idée peut être intéressante - si le projet est mené à son terme bien sûr, ce qui serait le plus difficile. Je ne compte plus les projets communautaires que j'ai vu couler ^^'.
|
|
||||
|
Citation:
M'enfin l'idée est là, il y a plus qu'à voir. Et au faite, il y avait pas déjà deux projets communautaires, ici? Enfin, je sais pas pourquoi je demande, bien sûr qu'il y en AVAIT deux, je sais pas pourquoi ça s'est arrêté. :? |
|
||||
|
Ce qui me fait le plus peur dans les projets communautaires, c'est que quelque soit les talents des membres, on obtiendra toujours un résultat hétérogène, et donc pas super sympa niveau visuel.
Et oui, comme l'ont dit les gens, il faut des membres assez actifs et qui ne se sont pas investis dans des projets de trois ans.
|
Pour l'aspect visuel, pas nécessairement. Un bon graphiste peut normalement s'accommoder d'un style existant pour le reproduire. Il y a aussi l'utilisation possible des templates. On peut aussi désigner quelqu'un pour adapter la palette de couleur de chaque image à celle définie pour le projet. Les solutions sont là.
Mais il faut alors avoir résolu le plus dur, à savoir avoir quelque chose d'organisé et de coordonné entre les membres du projet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gadwin, nouveau membre sur Relite | Gadwin | Présentation | 6 | 29/06/2009 21h15 |
| [Nouveau serveur] Transfert du site et forum Relite. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 87 | 29/08/2008 16h18 |
| [Japan Expo] Relite à la Japan expo 2008. | Dragonsquall | Japan Expo 2008 | 110 | 11/07/2008 14h04 |
| [Serveur mail] Serveur mail planté | Dragonsquall | Site et forums Relite | 17 | 17/11/2007 01h41 |