| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour, j'ai tenté de télécharger RPG Maker VX sur ce site. J'ai eu la surprise après 2h de téléchargement (c ma connexion normale...) de constater que le fichier de traduction contient un cheval de troie, selon avast. Du coup, j'ai téléchargé l'autre version, mais je tiens à faire part de mon indignation de ne pas avoir contrôlé ce logiciel de création sur un site de création. Même si les virus sont omniprésent sur la toile, j'ai du mal à admettre que personne n'a contrôlé ce virus.
Je suis d'autant plus mécontent que je n'avais que des raisons de trouver ce site intéressant. Ce genre de grosses bourdes me laisse un arrière goût amer dont j'espère qu'il sera vite dissipé. :wink: Désolé pour le ton abrupt mais je l'ai encore mauvaise tellement c'était inattendu.
|
mh... comme possibilité de téléchargement sur VX, j'ai trouvé que la version nino : http://www.relite.org/v3/fiche-logic...lecharger.html
et mon Antivir ne détecte rien dans l'archive, et à priori il n'ignore aucun fichier. alors vu que à priori tu trouve plusieurs versions, ça aiderait que tu donnes le lien de l'endroit où tu as trouvé ton cheval de troie, que ce soit la bonne qui soit corrigée
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Bizard moi avec AVG et stinger il ne ma rien dit .
Et puis avast est réputer pour étre le moins performant des antivirus gratuits , un conseille essaie plutôt antivir de avira ou avg free . |
|
|||
|
Le virus n'est pas dans l'archive mais l'éxecution du petit programme .exe en francais dont le lien a été piqué sur ce site..., rubrique logiciel de création.
Si c'avait été ailleurs, je me serai plaint ailleurs. Voici la référence avast, Win32:Spyware-gen [Trj] type cheval de troie. Je suis une burne en programmation, alors virer un antivirus pour un autre dix fois plus compliqué, j'hésite. En plus, j'ai absolument rien d'important sur l'ordi que je n'ai pas sauvé sur cd, alors, perdre du temps à tout télécharger, ca m'enchante moyen. Voila, et merci pour la promptitude des réponses, ca réconforte de ce savoir entendu :wink:
|
à titre indicatif, aucun antivirus ne demande de connaissance de programmation
par contre, c'est sûr qui si tu as une petite connexion, c'est toujours plus agréable de faire avec ce que tu as ^_^edit pour en dessous : XD un antivirus anti-jeu, c'est pas mal. effectivement, y'a un truc de merde dans l'installeur, ne téléchargez plus ce fichier, il ne vaut rien. Désolé de la gène occasionnée. Merci d'avoir signalé ![]() En théorie , la version du site oniromancie devrais être pure. -edit : guaranti sans conservateur et OGM, ou alors je suis infecté- - les raisons du pourquoi on savait pas : personnellement, j'avais déjà testé le logiciel -en anglais-, donc je n'avais pas tenté l'installation de cette traduction passablement légale. J'imagine qu'il en est de même pour Dragonsquall (l'administrateur)... et puis, si on ne peut plus faire confiance aux membres qui proposent des traductions, où va le monde !? Donc voilà, je me permet d'invoquer la clémence, même si ça n'engage pour l'instant que moi ^^"
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Je veux pas etre mechant mais à titre d'exemple Avast considérais que tous mes jeux était de méchant virus... Donc a eviter
||||
|
Voilà, le logiciel en question a été retiré du site.
Je suis d'accord avec toi, la présence d'un malware dans un des fichiers à télécharger sur le site est inadmissible. Pourtant ce n'est pas les tests qui manquent. Après deux scans antivirus, il s'avère effectivement que la traduction contient un cheval de troie. Pourtant les deux tests sont toujours effectués avant l'upload, et l'antivirus de serveur fait un scan dès que le fichier en question est sollicité. Je vais revoir ça. Je pense que l'antivirus présent sur le serveur ne va pas assez en profondeur dans les archives. Je vais remplacer cette version de RPG Maker VX par une autre complètement saine. En attendant, il faut se rendre chez nos confrères de ]Rpg-Maker.fr. Merci de nous avoir prévenu. |
|
|||
|
Bravo ! Un problème réglé en une journée, un dimanche en plus, c'est exceptionnel! Quelle réactivité!
Ca compense largement la gêne occasionnée. Désolé d'avoir été si direct. :cry: Enfin, je me demande, avast sur ce coup-là a-t-il été aussi pourri qu'on le dit souvent? lol
|
Citation:
|
|
|||
|
Je me demande parfois si avast n'est pas des fois parano.. depuis quelques temps c'est assez fréquent qu'il me repère des virus dans des fichiers que je croyais inoffensifs et que j'avais déjà depuis plusieurs années dans mon PC, sans qu'ils ne me donne la moindre alerte jusque là. C'est d'autant plus surprenant que lorsque je fais des tests avec d'autre anti-virus, ceux-là ne trouvent rien. Difficile donc à dire si il s'agit bien de virus, ou si avast devient parano.
|
|
||||
|
Oui, alors, Avast est très bon pour détecter les virus, mais peut être un peu trop quand même. Si sur deux tests antivirus, Avast trouve quelque chose et l'autre non, vous pouvez d'ors et déjà considérer le fichier comme sûr, avec un faux positif à la clé. Il suffit que le fichier semble avoir été modifié d'une quelconque manière interne pour être détecté comme virus (par exemple un crack, ce que l'on pourra aisément imaginer pour un logiciel comme RMVX).
Les programmeurs en C et surtout Assembleur doivent bien connaître le soucis puisqu'Avast détecte régulièrement des virus dans les programmes générés. J'ai d'ailleurs fini par désinstaller Avast entre autres à cause de cela :?. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Téléchargement] Liste des versions disponibles de RMVX | Dragonsquall | RPG Maker VX | 0 | 22/12/2007 21h33 |
| [Orthographe] Faites attention s'il vous plait ! :/ | Dragonsquall | Vrac | 25 | 17/11/2006 17h00 |
| [telechargement]photoshop[interdit]: | ptitbob² | Vrac | 9 | 08/07/2006 15h50 |
| [log de musique] téléchargement?? | Damien | Aide Sound design | 0 | 05/04/2006 17h41 |
| [Musique] Joke création, attention vos oreilles!! | Joke | Realisations | 69 | 04/09/2004 12h18 |