Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Communauté » Discussion générale Relite » Site et forums Relite » Recherche parmi les utilisateurs

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 31/05/2010, 10h12
Membre

Points Relite: 0.
Donate
Par défaut Recherche parmi les utilisateurs

Salut

Il serait peut être intéressant de pouvoir rechercher parmi tous les utilisateurs ceux qui sont dispo et qui ont une compétence particulière. Par exemple, pouvoir rechercher toutes les personnes dispo et qui sont compétentes en graphisme 2D, ou tous les développeurs dispo pour un projet.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 31/05/2010, 20h14
Membre

Donate
Par défaut

-

Salut , tu veux faire une sorte d'ANPE pour le making ( LOL ) , a mon avis je ne pense pas que cela soit possible car les personnes qui seront inscrites seront sollicitées pour tout et n'importe quoi , je pense également que les personnes dispo préferent choisir leurs projets , mais peut etre que je me trompe , l'idée en elle meme n'est pas mauvaise , mais je suis septique quand a la faisabilité d'une t'elle initiative .

Suiland ...

-

Dernière modification par Suiland ; 31/05/2010 à 21h21.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 31/05/2010, 22h11
Modérateur général

Donate
Par défaut

Je pense plutôt qu'il parlait d'un fonctionnalité du forum qui permettrait de rechercher parmi les informations renseignées par les membres dans leur profil.

En effet, on peut y inscrire notre domaine de compétence ainsi que notre disponibilité.

Donc il serait théoriquement possible de faire un moteur de recherche sur ces champs.

Après faut voir avec le chef s'il veut bien intégrer cette fonction et à quelle position de sa TODO list il va la mettre

"That's the duty of the old to be anxious on behalf of the young. And the duty of the young is to scorn the anxiety of the old." The Golden Compass, Philip Pullman.

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/05/2010, 23h13
Membre

Donate
Par défaut

-

Ah d'accord ! autant pour moi , effectivement l'idée est interressante , mais cela implique que les gens remplissent les infos persos .

Désolé pour ma méprise ....

Suiland ...

-
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/06/2010, 08h51
Membre

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par Suiland Voir le message
-

Ah d'accord ! autant pour moi , effectivement l'idée est interressante , mais cela implique que les gens remplissent les infos persos .
-
Si les personnes ne veulent pas être dérangées, elles laissent les champs vide tout simplement. Faudrait juste un petit blah blah qui explique l'utilité de remplir ces fameux champs pour que l'idée soit pleinement exploitable.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 03/06/2010, 00h00
Administrateur

Donate
Entrées dans le blog: 1
Par défaut

C'est en projet (C'est même commencé). C'était déjà possible avec l'ancienne version du forum. C'était assez pratique pour les recherches, surtout que beaucoup de personnes jouaient le jeu et renseignaient bien leurs profils.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages