| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
ben vala, là c'est pas trop chargé maintenant ! ^^
|
|
||||
|
Le forum a été un peu détruit quelques minutes. J'ai fait l'erreur d'inverser deux fichiers. J'ai perdu quelques fonctionnalités en exportant vers un autre serveur. C'est pas grave. Ca fonctionne, et je réinstallerai ça sur le prochain hébergement.
Désolé de la gène. :wink: |
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Peut-etre que deric demandait ou en ai la gestion des blogs (?_?)
|
|
||||
|
Citation:
Il faudra attendre que je remplisse le portail avec BEAUCOUP de contenu. C'est la faute à la première new. Elle m'a demandé déjà des dizaines d'heures de travail rien que pour les articles (recherche, design, découpage, HTML). Je me presse, je me presse...
|
|
||||
|
magnifiques les nouveaux boutons ! je les préfère aux anciens, je les trouve plus clairs !
:10:10:
|
Citation:
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, même des choses qui paraissent difficiles. On ne sait jamais; des idées naissent souvent de pensées que nous pensons au premier abord insolites.
|
|
||||
|
les hotlinks ressortent pas beaucoup je trouve...
un petit cadre arrangerait les choses ! :wink: (enfin... faut voir ce qu'en pense les autres, ça n'est que mon avis ! ^^)
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Faudra aussi penser à remettre des smileys
![]() (qu'on ne voit plus à gauche quand on est en train de poster un message) |
|
||||
|
Citation:
C'est vrai que c'est génant. :? Morgan: Tu t'y retrouves ou tu ne t'y retrouves pas ? Ton message est confu.:lol: Edit: Non, le bouton nouveau message n'est pas assez visible. Je modifierai. ^^ |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Super ces boutons, je salut l’effort
![]() Sinon tu as sus te former une équipe pour le futur site ? Car tout seul tu n’y arrivera jamais, puis t’en fais déjà beaucoup (enfin je dis ça mais moi-même je ne pourrais pas t’aider, mais je suis juste curieux). |
|
||||
|
Citation:
En gros: Le grade Super admin: Kryzalid et moi Le grade admin: En cas d'absence prolongée. Le grade Redacteur ( Ecriture et modification de tous les articles possibles): Amandine aura ce grade pour l'information de la presse. Le grade modérateur: Surveillance, modification de tous les articles, commentaires, blogs. Le grade éditeur: Gros membre, il pourra poster des articles avec vérification / correction avant. Le grade membre: Création de blogs, lecture. Le statut spécial: On mixera les droits suivant la personne, si besoin est (sponsor avec sa rubrique, son site hebergé, l'auteur d'un jeu souvent mis à jour...). Le statut présentateur: Recherche d'idées, proposer des idées, présentation sur la Relite TV (voix ou vidéo). (Pas pour le moment.) ^^ Sinon pendant le premier mois, je pense travailler seul ou avec Kryzalid si il a le temps. Je basculerai les modérateurs encore présents, qui le veulent, et libres sur le portail selon leur capacité ou leur envie pour leur assigner un rang. Ensuite selon la compléxité, le temps disponible, j'agrandirai l'équipe. Mais je superviserai et serai présent toujours à 100 % néanmoins, j'essayerai toujours de faire le maximum. ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Nouveau serveur] Transfert du site et forum Relite. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 87 | 29/08/2008 16h18 |
| [Indisponibilité] Forum Relite: Maintenance critique. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 17 | 21/01/2008 01h23 |
| [Forum] Le fil RSS du forum Relite sur vos sites / forums | Dragonsquall | Site et forums Relite | 11 | 26/11/2007 12h58 |
| [Forum Relite] Le forum changera ! | Dragonsquall | Site et forums Relite | 24 | 17/12/2006 20h32 |
| [Special Relite blogs forum] Avancement, support, remarques. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 8 | 01/01/1970 19h55 |