| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
||||
|
Pour surveiller le sujet, c'est marqué tout en bas d'un topic. :wink:
Pour aller voir directement vos sujets surveillés, c'est tout en haut à gauche, juste avant la FAQ. ^^ |
|
||||
|
Ils sont de toi les deux mods?
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Oh ! Je trouve ça très sympas le "Le saviez vous".
Bravo à tout ceux qui ont écrit le contenu ainsi qu'a l'installateur du mode. |
|
||||
|
Je suis du même avis, c'est très sympa comme initiative ! ^^"
|
Merci Hell et Mortifia. ^^
J'essayerai de rendre plus attractif le forum avec de petites nouveautés. :wink: |
|
||||
|
:Goodjob:
je n'ai rien à ajouter, sinon merci, DS ! ^^
|
Vivement que je voie le magnifique design que tu nous mijotte en cachette !
|
|
||||
|
C'est normal que des fois dans la case Le saviez-vous, j'ai un "Owned" en tant qu'astuce ?
Pourtant dans le phrases.txt il n'y a pas ça :/ |
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Moi aussi j'ai Owned de temps en temps mais ça fait un bout de temps que je l'ai pas aperçu..
|
|
||||
|
DS est sensé l'avoir réparé, tant mieux ^^[/url]
|
|
||||
|
Mise à jour - 02 / 06 / 2006 - Mise à jour de 2.0.19 vers 2.0.192
Mesure de sécurité. ---------------------------------------------------------------------------------------- |
|
||||
|
Mise à jour - 11 / 06 / 2006 - Nouveau design forum beta mis en place
Esthétique. ---------------------------------------------------------------------------------------- Mise à jour - 11 / 06 / 2006 - Ajoût des doubles balises "HOT !" Fonctionnalité. ---------------------------------------------------------------------------------------- Mise à jour - 11 / 06 / 2006 - Traduction quasi complète de l'interface PhpBB de l'Anglais vers le Français Traduction. ---------------------------------------------------------------------------------------- |
|
||||
|
Mise à jour - 17 / 06 / 2006 - Nouveau design "quote" et "code" et ajout barre de défilement pour "code". Possibilité de séléctionner des parties de code.
Esthétique et fonctionnalité. ---------------------------------------------------------------------------------------- Mise à jour - 17 / 06 / 2006 - Obligation aux visiteurs d'inscrire un nom lors de la rédaction d'un post. Fonctionnalité. ------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
||||
|
----------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour - 19 / 06 / 2006 - Bug d'inscription "image de confirmation visuelle" réparé Sécurité. ----------------------------------------------------------------------------------------- |
|
||||
|
----------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour - 30 / 05 / 2006 - Ajoût des fonctionnalités de personnalisation des "tags". Fonctionnalité. ----------------------------------------------------------------------------------------- |
|
||||
|
jall, tu m'avais dis que tu m'apprendrais ça TT_TT, tu passes quand sur msn? ^^
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Nouveau serveur] Transfert du site et forum Relite. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 87 | 29/08/2008 16h18 |
| [Indisponibilité] Forum Relite: Maintenance critique. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 17 | 21/01/2008 01h23 |
| [Forum] Le fil RSS du forum Relite sur vos sites / forums | Dragonsquall | Site et forums Relite | 11 | 26/11/2007 12h58 |
| [Forum Relite] Le forum changera ! | Dragonsquall | Site et forums Relite | 24 | 17/12/2006 20h32 |
| [Special Relite blogs forum] Avancement, support, remarques. | Dragonsquall | Site et forums Relite | 8 | 01/01/1970 19h55 |