| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
bonjour Dragonsquall,
d'abord merci pour ton aide! mais, effectivement tu as raison de ne pas voir de quoi je parle!!!! car c'est plutôt de la mission 2 (zombie shooter 2) que j'ai problème.au début, pas de problème:j'élimine les zombies et je retourne avec la pièce dans la maison où se trouve le monsieur.dès qu'il sort,je fais de même.puis, je suis la flèche.j'élimine encore des zombies.maintenant, la flèche m'indique la direction sur la gauche.j'arrive à un barrage.je flingue tous les zombies et...je sais plus où aller!!!je compte vraiment sur toi pour m'aider!!! bonne journée à toi! Constyb Dernière modification par Constyb ; 14/12/2010 à 13h51. Motif: précision à la question posée! |
|
||||
|
Bonjour.
Si c'est au tout début (je vois mal de quel endroit tu parles). Regarde sur le sol à l'endroit de la flèche verte, près de la pancarte à droite, il y a un souterrain pour aller dans un hangar. Sinon si c'est plus loin, la soluce vidéo complète du niveau 3, c'est ici: YouTube - Zombie shooter 2 - Level 3 (Impossible difficulty) |
|
|||
|
Salut,
Un peu hors sujet, mais, existe-t-il des infos quant à la réalisation du jeu ? Comment est fait le moteur, quelles technologies sont utilisées, y a-t-il un éditeur.... ? Merci
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RMXP] Demande de d'aide ! | Nitrox | Aide générale RPG Maker XP | 3 | 26/03/2008 16h59 |
| [3D Flash Animator] Besoin d'aide | fisher | Aide programmation | 2 | 03/01/2008 17h26 |
| [ Photoshop ] Besoin d'aide | ptitbob² | Logiciels | 1 | 04/10/2007 00h26 |
| [demande d'aide] Tile Studio | Guigui | Aide Level design | 2 | 01/05/2007 11h04 |
| Besoin d'aide sur Kingdom Hearts GBA | Marion | Vrac | 10 | 05/01/2007 09h28 |