| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Citation:
J’espère sincèrement que l'annonce de cette résurrection de Relite fera sortir un bon nombres d'anciens de l'ombre, je pense que même s'ils ne postent pas, ceux-ci viennent quand même plus ou moins régulièrement sur Relite afin de prendre des nouvelles, mais ne voyant aucunes participations ils ne prennent plus part aux discutions. Après il est toujours possible de les contactés par mail, genre de faire un e-mail de masse avec en gros titre "Relite is Back" ! :-)) , ou plus simplement par msn. Maintenant il est certain qu'avec les années tout le monde a pris différents chemins et auront arrêtés toutes activités concernant le making ou la création en général. Je serais très curieux par exemple d'avoir des nouvelles de Joke et de voir comment il a évolué en dessin ! Pour finir, je tenais simplement à féliciter DS pour tout le travail qu'il a accomplit pendant tout ce temps, et de n'avoir jamais abandonné surtout. à bientôt ! |
|
||||
|
Citation:
Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi vous penser à réactiver une communauté et pas plus simplement reconstruire une communauté. Un site plus clair, plus facile d'accès a plus de chance de survivre en se tournant vers l'avenir et non vers le passé. L'animation ne doit pas avoir pour but de faire revenir ses anciens membres mais fidéliser les visiteurs pour les transformer en membres actifs de la communauté. Depuis plusieurs années, je vois que l'on parle souvent de communauté de création du jeu vidéo comme d'un ensemble refermé sur lui même dont les membres ne font que de passer d'un forum à un autre ou de partager leur temps sur plusieurs. Internet et l'ordinateur en général s'est développé ces dernières années et permet de toucher désormais un plus grand nombre de personne. Il faut donc considérer les utilisateurs qui viennent sur le site/forum par hasard comme de futurs créateurs ou au pire comme des utilisateurs potentiels de vos jeux.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. "That's the duty of the old to be anxious on behalf of the young. And the duty of the young is to scorn the anxiety of the old." The Golden Compass, Philip Pullman.
Dernière modification par daniel ; 05/03/2011 à 00h28. |
|
|||
|
Question bête, peut on connaitre (grosso modo) le taux de fréquentation du site ? Je ne me rends pas compte du volume que cela peut être.
|
Citation:
Citation:
Faire revenir d'anciens membres est, je pense, un réel atout puisque ceux-ci ont de l'expérience et pourront mettre leur savoir-faire à disposition des nouveaux arrivants afin de les faire progresser. |
|
||||
|
Il est évident que le jour ou Relite sera en V5, je serais de ceux présents.
Et j'ai pleinement confiance dans l'équipe relite pour sortir ca très prochainement.
|
Citation:
L'idée de faire tabula rasa... repartir de zéro demande un investissement colossal, une présence énorme de l'équipe pendant des mois, et risquerait de dégoûter les habitués (c'est ce qu'il s'est passé sur 3dscool par ex). |
|
||||
|
En raison de la tournure prise, ce fil est désormais fermé aux réponses.
Aucun message n'a été supprimé même si vous ne pouvez les voir. Ne voulant pas prendre partis dans la discussion, le travail de modération sera effectué directement par l'administrateur. Je tiens simplement à rappeler que tout message laisser sur ce forum implique l'acceptation de la charte y compris les paragraphes suivants. Citation:
Le modérateur |
|
||||
|
Après décision de modération, le topic suivant est réouvert. Cependant, des avertissements ont été lancés contre certains intervenants et ce fil de discussion est à présent sous surveillance.
Les messages masqués étant considérés comme "Litiges privés entre membres" ne seront pas, pendant une période indéterminée, visibles par les membres. Cependant, ces messages ne seront jamais effacés et pourront être à nouveau visibles aux membres ultérieurement après correction des messages litigieux. Je rappelle que toute transgression à la charte et principalement aux points: Citation:
L'administrateur. Ps: Une réponse sera apportée à chaque question posée dans ce topic quand l'atmosphère houleuse de ce topic se sera un peu calmée. |
|
||||
|
Des nouvelles ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Site/Forum] Ssb-Densetsu | Yukishi | Votre publicité | 12 | 24/07/2008 00h52 |
| [Site/forum] Bravo! | Cybil | Discussion générale Relite | 3 | 19/04/2008 12h29 |
| [Site/forum]Art-slayer | Krone | Votre publicité | 9 | 18/06/2007 20h16 |
| [Site + Forum] Horizons | Oni | Votre publicité | 5 | 05/01/2007 19h05 |
| Le site consacré à mes écrits (romans, nouvelles) | Damien | Realisations | 22 | 29/07/2004 11h56 |