| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
-
Salut , je joins ma demande a celle de Fayt , car j'ai l'impression que la desertification du site est en phase terminale , il n'y a plus que des bots qui s'inscrivent . Donc j'aimerais également savoir si il y a quelque chose de prévu , ou si le site est volontairement laissé a l'abandon ? Merci d'avance .. Suiland ... - Dernière modification par Suiland ; 11/02/2011 à 13h47. |
|
||||
|
(à se demander d'où ils sortent et comment ils arrivent à passer les filtres lesdits bots, d'ailleurs)
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Citation:
Mais pour en revenir à l'état du forum... dragonsquall est très peu disponible depuis un ou deux ans, et il a malgré tout bossé sur le site puisqu'il a mis en ligne une nouvelle version depuis quelques mois. Il y avait aussi le projet reliteTV (dorénavant je suis en mesure de faire une mascotte en 3d Dsquall !) qui demeure en friche depuis un bout de temps... Personne n'a d'autres infos là-dessus ? |
|
||||
|
Mmm ben c'est mort là non? Le forum est à l'état cadavérique depuis plusieurs années, il me parait illusoire d'espérer pouvoir le ressusciter: il y aurait plus de chance en en créant un nouveau et en tentant de repartir à zéro je crois. Cela dit, le silence radio est effectivement prolongé...
|
Qu'il n'y ait pas de communication ne veut pas dire que rien n'est fait.
Le problème des robots a été traité par exemple. Depuis fin janvier, la plupart des robots ne peuvent plus s'inscrire. Les quelques spams depuis (leur nombre n'a rien à voir avec celui d'avant la modification) sont le fruit de robots inscrit avant cette période. De plus, l'équipe de modération a d'avantage de pouvoir pour lutter contre ce fléau. Pour ce qui est du site, je vous rappelle que le projet est ambitieux et nécessite donc du temps. Certes les délais annoncés ne sont plus respecté mais Dragonsquall et d'autre investissent déjà pas mal de leur temps pour le réseau. Je trouve donc déplacé de critique ce retard.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. "That's the duty of the old to be anxious on behalf of the young. And the duty of the young is to scorn the anxiety of the old." The Golden Compass, Philip Pullman.
|
|
||||
|
Citation:
Quant aux bots, justement, il y a eu un topic là-dessus; C'est pour cela que l'absence de communication pour le reste ne laisse rien présager de bon. |
|
|||
|
Un peu de HS, mais quels sont les autres sites francophones similaires dédiés au monde indy ? Je connais games-creators.org et pas grand chose d'autre...
|
Il y a beaucoup de communautés dédiées à un outil spécifique, mais souvent ouvertes aux autres telles oniromancie et le cbna. Après, je n'en connais pas vraiment sur le jeu indé... ça ce passe plutôt côté US.
|
|
||||
|
-
Bon encore une discussion de morte visiblement ... Je voudrais dire pour Daniel que moi personnellement je trouve déplacé cette absence de communication de la part de l'équipe , tu parle de retard , c'est qu'il y a quelque chose de prévu , non ? alors pourquoi ne pas en parler , c'était il me semble l'idée de départ du post de Fayt , juste savoir .... Suiland ... - Dernière modification par Suiland ; 23/02/2011 à 19h49. |
|
||||
|
Non, non. La discussion n'est pas morte. Je lis souvent le forum, mais je n'ai pas souvent le temps d'intervenir (mais je le fais de temps en temps). Cependant, je continue à travailler activement sur la V5 d'abord tout seul, puis avec d'autres personnes. Je répare également régulièrement des choses (bugs, spams, gestion de compte...) concernant le forum dès qu'on m'en informe.
Une annonce complète sera faite ce soir. Lundi, il faut compter sur une première modification et participation plus active au forum (avec un carnet de développement de la nouvelle version du site).
|
|
||||
|
-
Cool .. ça va remettre du baume au coeur a certain . A ce soir donc , et merci pour la rapidité de la réponse . Suiland ... - |
|
||||
|
L'annonce (pas aussi complète que j'aurai voulu mais répondant à la plupart des questions) est en ligne ici: Relite V5 (topic officiel)
Merci d'avoir patienté. C'est gentil de votre part.
|
|
||||
|
Citation:
|
Citation:
Dans un meilleur espace de discussion, plus pratique, plus joli, on a finalement envie de mieux s'investir, surtout si derrière, tous les "à coté" sont terminés. Tu verras que dans l'annonce un peu plus haut, un encart "communauté" a été placé mais malheureusement pas encore remplis. Bien des choses ont été prévues pour l'animation, et certaines seront, je l'espère, très intéressantes et ont nécessité une longue (très longue) préparation.
|
|
||||
|
-
Salut , je suis bien d'accord avec toi dstar qu'il y a un gros manque d'activité de la part de l'équipe de Dragonsquall , car comme on l'a vu si par malheur Dragonsquall doit s'absenter le site se retrouve sans pilote , donc j'espere que les paroles de Dragonsquall annonce également un remaniement ministériel , car il pourra y avoir le plus beau site du monde ici , si l'admin n'est pas aidé , les choses n'iront pas . Ensuite il y a un vrai probleme d'ergonomie , quand je pense que cela fait 1 an que je fréquente ce site , et je n'arrive toujours pas a m'y retrouver , je rate souvent des posts , donc une amélioration a ce niveau ne pourrait etre que bénéfique . Dit moi Dragonsquall , lorsque tu parle de communauté , est ce que tu pense a une communauté qui engloberait l ' ensemble des membres ou plutot par corporation , indie / amateur . Sinon Dragonsquall dans ton post de présentation du projet , tu te justifie pour un soit disant retard , sache qu'a m'a connaissance personne n'a fait la moindre remarque a ce niveau , les doléances étaient uniquement axées vers l ' absence totale de communication de la part de ton équipe ( c'était leur boulot ) ... En attendant avec impatience de voir la suite , je te dis bon courage . Suiland ... - Dernière modification par Suiland ; 28/02/2011 à 18h26. |
|
|||||
|
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
||||
|
-
Merci pour ces précisions Dragonsquall , et si tu prends sur toi le silence radio qu'il y a eu , alors je retire ce que j'ai dit sur ton équipe . A bientot j'espere .. Suiland ... PS: Est ce que dans le nouveau site tu as prévu un espace pour un éventuel projet communautaire ? beaucoup de personnes pensent que c'est quelque chose d'irréalisable , personnellement je ne suis pas de cet avis . - Dernière modification par Suiland ; 28/02/2011 à 19h47. |
|
||||
|
Citation:
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Site/Forum] Ssb-Densetsu | Yukishi | Votre publicité | 12 | 24/07/2008 00h52 |
| [Site/forum] Bravo! | Cybil | Discussion générale Relite | 3 | 19/04/2008 12h29 |
| [Site/forum]Art-slayer | Krone | Votre publicité | 9 | 18/06/2007 20h16 |
| [Site + Forum] Horizons | Oni | Votre publicité | 5 | 05/01/2007 19h05 |
| Le site consacré à mes écrits (romans, nouvelles) | Damien | Realisations | 22 | 29/07/2004 11h56 |