| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Bonjour,
le dénommé DrPetter vient de réaliser un logiciel très simple (même si en anglais) qui permet de créer très facilement des sons pour son jeu vidéo. De quoi s'éloigner des sons fournis avec les applications pour réaliser des jeux vidéo ! Seul problème, il est encore impossible d'exporter ses créations dans d'autres formats que .wav (pas encore de .ogg ou .mp3...). Mais on peut penser que ça viendra bientôt ![]() Voir l'article avec le lien de téléchargement direct du logiciel Voir le blog officiel du créateur du logiciel |
|
||||
|
Fantastique idée ! Merci de nous l'avoir fait partager. ^^
Je vais m'amuser un peu dessus tiens.
|
|
||||
|
Hello tout le monde,
Je sais bien que ce topic est ancien. Mais si ça peut aider, c'est juste pour vous informer que le site offiiel de SFXR est fermé. Donc vous pouvez tout de même télécharger SFXR à cette adresse : Woolyss - Chipmusic Generators .[Edit Admin: Lien réactivé] Site dédié à la musique tracking et la chipmusic (chiptune, 8 bit music...)
Ressource gratuite pour compositeurs de chiptune, 8-bit music, chipmusic, musique et sons de jeu vidéo, retro-gaming... http://woolyss.com/chipmusic.php Dernière modification par jikoo ; 19/01/2010 à 20h08. |
|
||||
|
Son site n'a pas l'air fermé: http://www.drpetter.se/project_sfxr.html
À noter aussi que cfxr (que je vois sur ta page, mais dont le site officiel existe toujours: Third Cog Software - Cfxr ) est un port du programme pour Mac. Sinon, pour générer des SFX abstraits un peu au hasard et au coup de chance, comme SFXR le propose, j'aime beaucoup Crazy Ivan: Bram.Smartelectronix.Com Transforme n'importe quelle source audio en un chef-d'oeuvre de noise qui fait très mal à écouter. Absolument pas pour les oreilles sensibles - mais produit souvent plein de sons exploitables par pur accident (toujours enregistrer systématiquement la sortie audio de toute sa session !) Je n'ai hélas pas d'exemples de tels SFX à faire écouter depuis la machine d'où je poste. À part ça, c'est pas cool de faire de la pube déguisée pour ton site dans ton premier post. Dernière modification par youpi ; 28/09/2009 à 00h47. |
|
||||
|
Pas de soucis Youpi, je comprends tout à fait que vous ayez supprimé le lien vers mon site. Ce n'est pas grave. Mon but n'ai pas de spammer. Juste pour info, la majorité des liens de téléchargement de SFXR était dirigé vers CYD-poolen auparavant et le site a fermé. Vous pouvez le vérifier par vous même sur le blog officiel. Le site était instable (post en avril et en août). Bref, le site officiel est de nouveau mis à jour. C'est une bonne chose !
Finalement, je vais mettre ma ressource à jour. Merci à vous Youpi pour voter lien. Bonne continuation et désolé de ce qui s'est passé.
Ressource gratuite pour compositeurs de chiptune, 8-bit music, chipmusic, musique et sons de jeu vidéo, retro-gaming... http://woolyss.com/chipmusic.php Dernière modification par jikoo ; 28/09/2009 à 22h59. |
|
||||
|
Je suis pas modérateur ici, c'est quelqu'un d'autre qui a retiré le lien, mais comprends qu'ils sont toujours particulièrement méfiants quand le lien est dans le premier post de quelqu'un.
|
|
||||
|
Ok ! Merci Youpi.
|
Je viens de voir que quelqu'un a porté ce machin en Flash. Y'a de nouvelles options dessus aussi.
as3sfxr |
|
||||
|
Hello Youpi,
Oui, cette version Flash est très stable. Je dirais même que c'est le must !
| création sonore, son, sonore, sons, sound design |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.relite.org/sound-design/2584-sfxr-logiciel-creer-facilement-sons-de-jeux-video.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| [Moteurs 3D] - Essais (& Comparatifs ?) | This thread | Refback | 19/04/2010 17h34 | |
| [Moteurs 3D] - Essais (& Comparatifs ?) | This thread | Refback | 02/01/2010 00h57 | |
| [Moteurs 3D] - Essais (& Comparatifs ?) | This thread | Refback | 29/12/2009 14h33 | |
| [Moteurs 3D] - Essais (& Comparatifs ?) | This thread | Refback | 29/12/2009 13h07 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Photshop] Créer un titre idéal pour vos jeux de RPG | tschle | Tutoriaux graphisme 2D | 2 | 02/08/2009 12h43 |
| [Conseils] Créer mon site de jeux video peuvent m'aide | docgames | Discussion générale Relite | 14 | 25/08/2008 14h54 |
| [Musique] recherche un logiciel pour créer des instrus | mehdi44 | Logiciels | 5 | 06/04/2008 13h48 |
| [Logiciel graphisme] Logiciel pour créer un sprite ? | petifrancais | Aide graphisme 2D | 43 | 07/04/2007 20h09 |
| [Sons] Trouver des sons facilement et gratuitement ! | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 3 | 03/12/2006 17h48 |