| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Beaucoup mieux, beaucoup mieux continue et tu commences à toucher quelque chose.
C'est un bon morceau, pas exceptionnel mais bon. Et on sent les possibilités. Tu peux faire de très belle chose. Persiste et signe. |
|
||||
|
comme les autres, je dirais qu'il y a du rpogrès, non pas sur le plan technique ni esthétique mais sur le plan conceptuel (?).
le fait est que cette musique est vriament générique. on ne pourrait pas l'uiliser pour n'importe quoi, mais elle remplit parfaitement le rôle de son titre c'est indéniable ce qu'il faudrait maintenant c'est trouver des ambiance peut être plus diffuses (je sais pas si je suis clair avec ce terme, j'ai parfois un vocabulaire tordu ^^").voilou, bonne continuation
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
Merci pour vos encouragements
Bon demain je me mets à faire des truc plus ambiance plus diffus comme dit Fistandantilus. Je suis en train de chercher des idées. Pour infos j'ai masterisé The battle is coming, la demo est finie. http://private.maldoror-web.com/ma/m..._is_coming.mp3 Et j'ai fini un autre thème. Avant de faire des demos sound/ambiance j'ai voulu essayer de travailler sur un thème de jeux exotique (moyen orient) style prince of persia. Bon pour le coup ça pourait etre le thème de l'écran d'acceuil ou du lancement du jeu. http://private.maldoror-web.com/ma/m...the_desert.mp3 Voila |
|
||||
|
ah ouich pour sa fonction le thème orientalisant est très bon ^^ je n'y vois pas de défauts et en prime perso j'aime beaucoup ce style musical. une petite ambiance là dessus *fait des yeux de bambi* ?
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
J'aurais aimé répondre plus tôt, mais je n'avais pas eu la possibilité de brancher ma machine sur des enceintes pendant quelques jours hors de chez moi et ne voulais pas répondre après avoir entendu ça juste sur un haut-parleur de MacBook, avec le talent que t'as sur la production :lol:
Même si sur le premier je rejoins l'avis que c'est effectivement générique, il est indéniable que c'est efficace et extrêmement visuel. Dans le sens qu'en entendant ça il est strictement impossible de ne pas voir dans sa tête les images qui vont avec. On a juste l'impression de l'avoir déjà entendu plein de fois. Ça ferait certainement un boulot efficace si c'était découpé pour suivre l'action ou bien monté sur une séquence automatique, mais ça ne ferait sans doute pas un boulot remarqué. Cela rejoint le point dont je parlais il y a 2 semaines dans ce topic sur le rôle de la musique. Pour le second, j'ai du mal à dire grand-chose vu que je n'accroche pas au style, mais je trouve que l'articulation de l'instrument de l'intro (je me risquerais jamais à nommer ces engins exotiques :lol est vraiment trop synthétique pour arriver à tenir en solo dans ce genre de pièce.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [offre] compositeur-musicien | aeternia | Petites annonces | 7 | 16/03/2009 21h43 |
| [Offre] Compositeur pour jeux vidéo | Lokee | Petites annonces | 2 | 17/12/2008 17h29 |
| [offre] compositeur | dirtyjeanss | Petites annonces | 1 | 11/11/2008 18h41 |
| [offre] Musicien-Compositeur | Backkus | Petites annonces | 0 | 06/11/2008 14h01 |
| [offre] Compositeur | pogo | Petites annonces | 5 | 05/09/2008 21h44 |