| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Salut
je propose ( en gratuit ) des musiques ou sons pour vos jeux. En midi ou autre (mp3 wav...) Vous me parler de votre jeu, de l'ambiance, de ce que vous attendez, et je vous envois mes créations, et la es modifie si nécessaire. Je reste propriétaire de la musique, mais je la laisse à dispo. Contacter moi pour plus d'info ( mon myspace, mon cv ...) Je suis multiinstrumentiste depuis une 12ène d'années (clavier guitares basse orgue batterie violon accordéon mélodica scie musicale harmonica ...) mon mail : gwendal.mollo@orange.fr J'ai déjà fait quelques musiques pour des potes sur leurs jeux. voila si quelqu'un est intéressé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Offre] Compositeur pour jeux vidéo | Lokee | Petites annonces | 2 | 17/12/2008 17h29 |
| [Graphisme] Création de logo pour jeux | redone | Aide graphisme 2D | 6 | 21/08/2008 21h50 |
| [Offre] je me propose comme scénariste | mehdi44 | Petites annonces | 1 | 09/05/2008 21h16 |
| [Offre] Compositeur propose son travail | sesostris | Petites annonces | 2 | 30/10/2007 14h10 |
| [Graphisme] Création de logo pour jeux | Mr. Elemental | Petites annonces | 5 | 02/01/1970 05h23 |