| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Hello à tous !
Sound designer, compositeur et ingénieur du Son, je suis un jeune professionnel-passionné qui travaille en freelance. A mon actif une expérience de 15 mois chez Vivendi Games Mobile en tant que sound designer, autrement dit responsable des sons et des musiques sur des licences comme Spyro, Crash Bandicoot, Virtual Villagers, Ghostbusters, Bourne ... Ainsi, j'ai pu travailler sur Crash Bandicoot Nitro Kart 3d sur iphone, application la plus vendue à ce jour sur cette plateforme. Mes autres expériences viennent enrichir mon approche du Son, que ce soit en radio, en sonorisation de concerts, long-métrages, MAO ... Pour vous faire une idée de mes capacités je vous propose d'aller faire un tour sur mon portfolio : www.nsignat.net N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou un devis. Sachez que je m'adapte aux moyens des projets ! ![]() Musicalement Nicolas Signat |
![]() |
| Tags |
| bruitage, composition, musique, son, sound design |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Linux] Passage de windows à linux en milieu professionnel | Algonior | Logiciels | 12 | 13/11/2008 10h43 |
| Liste des tutoriaux Sound Design | Fistandantilus | Tutoriaux Sound design | 0 | 13/07/2007 19h23 |
| [RPG maker XP] Sound of Tragedy | dark-tao | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 26 | 24/01/2006 19h43 |
| [Professionnel] Mon CV... | LePtitBenny | Realisations | 29 | 05/09/2005 15h12 |