| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjours à tous,
je suis nouveau ici mais pas dans la musique. Musicien depuis 15 ans , je pratique de nombreux instruments en plus des claviers. Je fonctionne sur commande, soit en piochant dans mes compos, soit en composant des nouvelles. Pas de style particulier. Gratuit pour les jeux simples. Je peux faire des nappes, ambiances, des musiques rythmés, des boucles, des bruitages (j'ai un studio d'enregistrement) etc ... Vous me dites ce que voulez en gros, on partage, on échange puis je vous envois les versions définitives au format voulus : midi, wav, mp3, ogg .... Je reste propriétaire des droits qui sont protégés. Quelques uns de mes myspace : mon space de jeux vidéo : HypéronDule sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos Mon groupe : Caméo sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos mon perso : Gwen Mollo (Caméo) sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos Mon contact : gwendal.mollo@orange.fr a bientôt Edit Admin: Suppression du doublon + adaptation du titre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [recrutement] Créé un logo de forum. | zach3500 | Petites annonces | 6 | 06/12/2007 22h47 |
| [Votre PC] Votre nom dans la barre des tâches? | ptitbob² | Hardware | 4 | 28/03/2007 13h04 |
| [Graphisme] Crée des effets. | Joe13 | Aide graphisme 2D | 2 | 08/08/2006 20h04 |
| Votre Style de musique ? | Sasuke62 | Vrac | 64 | 20/12/2005 08h04 |