| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour à tous,
Voici le lien vers mon myspace sur lequel vous pourrez découvrir quelques extraits de mes créations. Les styles musicaux ne sont pas limités, en effet je suis capable de composer dans un style classique, éléctro, épique, métal... Je prépare un master en musicologie et souhaiterais m’orienter dans la composition de bandes originales pour les jeux vidéos. Je me tiens à votre disposition pour toute étude concernant vos futurs projets et vous remercie pour l’attention que vous accepterez d’accorder à mon travail. Voici mon adresse Email pour toutes questions ou propositions: joug_charly@msn.com Cordialement Charly JOUGLET |
![]() |
| Tags |
| compositeur, composition, musique, sound design |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Listing des projets et démos. | juss kineas | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 97 | 25/07/2011 21h54 |
| [Offre] Sound Designer professionnel | NSignat | Sound Design | 0 | 29/09/2009 10h45 |
| [Projets] Les screenshots de vos projets | kryzalid | Discussion générale Relite | 1963 | 30/07/2009 23h02 |
| [Recrutement] Game designer cherche du monde | Le Paladin légendaire | Petites annonces | 13 | 19/11/2007 18h05 |