| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Salut !
Compositeur freelance depuis peu, je recherche donc des projets pour lesquels, j'aimerais exercer ma profession concrètement. Je compose essentiellement dans le style electro mais je peux m'adapter à d'autres selon la demande ! Quelques extraits : Vince Blake | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos Au plaisir ! ^^ Vince |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Listing des projets et démos. | juss kineas | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 97 | 25/07/2011 21h54 |
| [Recherche] artiste 3d pour projets courts. | fayt nagashimas | Petites annonces | 4 | 18/06/2010 21h31 |
| Digital Wave Studio recherche des projets ! | Smartis | Petites annonces | 7 | 11/12/2009 01h33 |
| [Projets] Les screenshots de vos projets | kryzalid | Discussion générale Relite | 1963 | 30/07/2009 23h02 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | Appian | Realisations | 4 | 02/01/1970 01h08 |