| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Je suis donc amateur de jeu vidéo mais aussi de musique.
Je propose mes 'talents' de musicien à tous ceux qui souhaitent. j'aime autant l'electronique que la musique organique. A bon entendeur. Peace. mes sons: Shiva | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recrutement] programmateur sérieux mais ouvert | dracroc | Petites annonces | 2 | 18/12/2009 21h02 |
| Recherche : Compositeur / musicien | eagle4 | Petites annonces | 2 | 21/03/2009 12h25 |
| [offre] compositeur-musicien | aeternia | Petites annonces | 7 | 16/03/2009 21h43 |
| [Rm2003 Projet original et ouvert à tous] Recueil ... | Kenetec | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 5 | 09/11/2007 17h55 |
| [recrutement] Musicien | Shiniga | Petites annonces | 0 | 08/12/2006 12h29 |