| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Florian Calmer et je propose, à ceux que ça intéresse, mes services de sound designer pour vos jeux. Mon site internet : Hypnago, showcase sound design Florian Calmer J'habite Boulogne Billancourt, tout près de Paris. Contactez moi par MP ou sur ce sujet si vous êtes intéressé ! A bientôt ! |
![]() |
| Tags |
| bruitages, mixage, sfx, son, sound design |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Ofrre] Compositeur / sound designer | madpianist | Petites annonces | 0 | 05/02/2011 19h38 |
| Sound designer cherche projets | Relicta | Sound Design | 0 | 29/01/2011 16h06 |
| [Offre] Sound Designer professionnel | NSignat | Sound Design | 0 | 29/09/2009 10h45 |
| [Offre] graphiste 2D/character designer recherche projet | karaziel | Petites annonces | 5 | 11/12/2008 13h53 |
| [RPG maker XP] Sound of Tragedy | dark-tao | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 26 | 24/01/2006 19h43 |