| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Une brève présentation pour vous dire que je suis disponible pour tous projets qui auraient besoin de quelques gammes et suites toniques pour colorer les scripts de programmation (oulah je m'emballe
)Musicien depuis pas mal de temps, j'aimerais me lancer dans le sound design (assez classique ) et il faut bien attaquer la montagne par la base, c a d le projet amateur. Je commence à capter le MAO (cubase) et toutes les possibilités qu'il peut offrir (c'est large ) et ce serait avec plaisir si je peux aider quelques talentueux game designer. Je compose sur pianal (un pianal des pianos) et je suis très éclectique autant dans le goût que dans la création. Mon myspace en travaux Olivier RIFA | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos Au plaisir de faire des rencontres autour de sujets passionnants ![]() (PS : Secret of Mana = vie pour moi (niveau souvenir d'expérience de jeu mais surtout accord musique/environnement ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Offre] Florian Calmer - Sound Designer | Hypnago | Sound Design | 0 | 06/11/2011 12h14 |
| [Ofrre] Compositeur / sound designer | madpianist | Petites annonces | 0 | 05/02/2011 19h38 |
| Sound designer cherche projets | Relicta | Sound Design | 0 | 29/01/2011 16h06 |
| [Offre] Sound Designer professionnel | NSignat | Sound Design | 0 | 29/09/2009 10h45 |
| [RPG maker XP] Sound of Tragedy | dark-tao | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 26 | 24/01/2006 19h43 |