| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Ou alors le faire en picture, mais il faut beaucoup d'entrainement pour bien gérer les collisions et autres... :/
|
|
||||
|
De rien
ça fait des lustres que je lutte pour expliquer au membres de RPG Créative qu'est-ce qu'un vrai déplacement isométrique... Mais apparement ici tout le monde a compris^^ |
|
||||
|
En même temps RPG-Créative c'est pas l'intelligence incarnée :x
|
|
|||
|
Peut-être, mais il y a quand même, quelques rares bon éléments sur ce forum, du genre: Alexandre_leroy, Onizuka, Rander-Gandalf, et d'autres... (AlexroiEsper).
|
|
||||
|
y'a surtoua Xgenesis Chérie
=p
|
Comment tu fait pour ces map : tu utilise photoshop ? Parce que là je sais pas comment faire pour faire les traits et tous
ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: ops: .
|
|
||||
|
Vive l'abus de smileys là...
Oui, tu utilises photoshop, photofiltre, the gimp ou opencanvas, tu prends l'outil trait, et zou c'est partit, c'est même faisable avec paint, c'est magique ! |
|
|||
|
OK merci ! Parce que c'est faisable à la main non ? Bon de toutes maniere c'est pas encore pour moi ce genre de truc^^.
|
|
||||
|
Honnétement il y a rien de plus facile que de faire une map en iso avec un peu d'entrainement.
[img]Peut-être, mais il y a quand même, quelques rares bon éléments sur ce forum, du genre: Alexandre_leroy, Onizuka, Rander-Gandalf, et d'autres... (AlexroiEsper).[/img] Quand je disais RPG-Créative, je ne mets pas tout le momde dans le même panier :wink: |
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
|
|||
|
Rien à voir. Wizard parlait de rpg-creative, et pas de relite.
Et de plus, les makers que j'ai cité plus haut, n'ont rien de n00b. |
|
|||
|
en suivant ton tuto a la lettre et en utilisant ta grille et tes marges de carreau , j'obtiens un rendu isometrique super :
![]() Enjoy ! merci beaucoup ![]() c'est d'une grande aide |
|
|||
|
C' est le premier tuto que je trouve sur le forum, je sais vraiment pas comment vous faites pour coloriser les maps, j' ai Photofiltre et je vois pas comment allexandre fait pour coloriser ses maps.
Mais je suppose qu' il a surement autre chose à faire qu' expliquer à un inexpérimenté ce genre de truc, c' est vrai, les nuls comme moi, faut les laisser à la traine, c' est bien ce que tu m' a dit, non ? |
|
||||
|
t'as finit oui de t'ériger en pauvre petite victime oui ? :lol:
d'ailleurs, t'en prendre aux autres (et j'en ai rien à cirer de savoir quelles sont vos relation ^^) qui t'aidera à progresser (si c'est ce que tu souhaite vraiment) ^____________^ cherche sur internet, à priori (j'ai reagardé vite fait), y'en as plein... même ici y'en a un bon nombre qui traitent de colorisation parmis ceux qui traitent de spriting.....
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
Citation:
Ensuite bah une version completement amélioré de ce type de tutorial sera dispo dans le mois d'aout en plusieurs lecons traitant la colo en pixel art ( pourquoi aout et pas maintenant ? Ba c'est quelques choses qui ne se fait pas en un claquement de doigt et qui pour etre bien fait doit mettre du temps, et ayant un projet à m'occuper et une vie privée, bas ca prend du temps ^^ ) Citation:
Citation:
Voila j'èspere que tu ne l'auras pas pris ma et que tu m'auras comprit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Graph']grapheur épisode II : faire un sprite ! [Fini !!] | daxter | Tutoriaux graphisme 2D | 10 | 11/04/2008 13h34 |
| [Isométrie Tuto] Création d'une petite maison | jashugan | Tutoriaux graphisme 2D | 1 | 08/02/2008 12h59 |
| [GRAPH] Comment bien spritter, technique et astuce. | Alexandre_Leroy | Tutoriaux graphisme 2D | 5 | 14/03/2007 18h59 |
| [RPG Maker XP] Graph Stroy - Présentation | GTK | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 9 | 23/02/2007 10h55 |