| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
||||
|
Configuration:
Intel Pentium 4 650 3.40GHz O.C. 3.74GHz MSI GeForce 7600 GS 400MHz/400Mhz O.C. 500MHz/500MHz 2 Go de RAM (Crucial) Resultat: 970 avec du mouvement 1070 apres les mouvement 1250 grand maximum Vala, Vala ^__^
||||
|
Merci pour ces derniers chiffres !
Il y a apparemment un vilain défaut d'optimisation lors de la compilation... Le PC sur lequel j'obtiens 2200 FPS et même 2400 sans grosse application comme Visual Studio à côté est un Athlon 64 3500+ couplé à une Radeon X800XT. C'est encore une bonne configuration, mais pas au point de valoir la config de DS ^^. A priori si ce PC peut aller à cette vitesse, les autres peuvent à plus forte raison l'atteindre en étant plus puissant. Je pense pouvoir regarder ça de plus près ce week-end... Je vous tiens au courant ^^. |
|
||||
|
Pour l'instant, il ne me semble pas judicieux d'en dire quoi que ce soit, mais je travaille dessus en ce moment même
.
|
|
||||
|
hé hé . pas besoin de tout révéler je souhaitait juste savoir si le projet n'était pas mort et je suis donc rassuré .
|
|
||||
|
Le projet de Mod est il mort ou est-ce toujours d'actualité ?
|
|
||||
|
Le projet est toujours actif, mais je manque de temps pour le pousser plus loin pour l'instant.
Les derniers développements de Décembre - Janvier m'ont amené à ceci : ![]() Sachant qu'en parallèle JadeBasic n'avance pas non plus depuis début mars. Mes prochaines vacances sont en Décembre, je verrai d'ici là si les week-end me permettent d'aller plus loin. |
|
|||
|
je passais par là et ce projet m'a tout de suite intéréssé...
Cependant j'ai quelques questions qui me taraudent.... - le système de ligne de commande sera t'il optionnel? - le sytème sera t'il compatible avec des scripts rm2k3 / XP (exemple: le script Mode 7) Par ailleurs, au risque de passer pour un âne baté, je ne connais rien au ligne de commande.... je me suis arrété à la programmation casio... et après ça j'ai fait de la programmation statistiques sous R , et voila ce qui en est resorti: ça me tape sur les nerfs (et à mon avis sur les nerfs de tous les néophytes) il serait sympa d'ajouter un système de bouton comme dans RPG maker (ça c'est déjà dit) mais je vais même aller plus loin... - un système de commandes accessible pour tous: exemple: un icone créer un objet (ou en passant par clic droit) et là vous avez une mini fenêtre qui s'affiche avec des icônes coffre, point de sauvegarde etc...... ça peut paraître lourd mais ça serait génial et en option pour les nuls comme moi ... je vais même proposer pire: que chaque script puisse au final être associé à un clic sur un raccourci qui vous ouvre une fenêtre avec les différents paramètres... (et si possibles des indications sur ce à quoi ils correspondent....) Tout cela regroupé dans une barre d'outil personalisable avec différents niveaux si nécessaires..... et la possibilité de rajouter de nouveaux scripts intégrés compatibles réalisé par des volontaires (plugins façon open source ) (avec ptet même un outil pour aider à l'intégration des paramètres dans la boite de dialogue ça peut paraître nul ou usine à gaz mais si on reprend un exemple: un type parvient à convertir un script rm2k/2k3/VM au langage RPGengine, il veut le partager pour la communauté, il pond la version intégrée... il te l'envoie et tu as ton raccourci tout fait et avec un système sans ligne de commande.en 3 clics (avec ptet même les explications en prime et l'icone du truc sur lequel on doit cliquer) Et pour les experts ils peuvent toujours taper en ligne de commande.... et limiter le nombre d'option disponible dans la boite à outils Donc l'idéal serait pas pour toi de rentrer tout les scripts sous cette forme intégrée (y en a trop et ça serait horrible), mais d'implémenter un système de barre d'outil personalisable avec la possibilité de programmer des scripts intégrés, fenêtrés, ergonomique (avec un système d'import /export pour partager ses scripts (et te les envoyer, comme ça tu peux les valider /nettoyer/intégrer dans les nouvelles versions) et grâce à ça le soft améliorerais son ergonomie sur la toile.....au fil des mises à jour Désolé si je rêve un peu trop et si ce n'est pas forcément compréhensible/réalisable....mais pour moi cette option là permettrait à elle seule de dépasser les capacités des dernières versions RPG maker. Faire une évolutivité du système en permanence par un système de "plugins" une facilité d'utilisation de plus en plus grande. Enfin si tu manques vraiment de temps il existe la solution open source (genre les svn sur google code). sinon ça t'as besoin de graphisme je peux peut être aider un peu... |
|
|||
|
il en est ou ce projet?
|
|
||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
||||
|
Tiens quelques ressources pour RPG Engine,
Projet toujours debout ? EDIT : Le lien des Ressource RPG Engine -- By F@N@T!K Dernière modification par F@N@T!K ; 12/08/2010 à 10h53. Motif: Ajout de ressource ! |
|
||||
|
Je regarderai ça dès que possible, merci
.Sinon, oui, le projet est toujours debout, je manque juste terriblement de temps pour avancer concrètement dessus. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recherche] Torque Game Engine Advanced | King Kadelfek | Torque Game Builder | 7 | 17/04/2009 14h12 |
| [Moteur] Unreal Engine 4, seulement en 2012 | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 17 | 27/08/2008 16h11 |
| [Moteur] World Engine 2 | Dragonsquall | Actualités du developpement de jeux | 0 | 29/04/2008 09h04 |
| [Aide] Krystal Audio Engine | Shiniga | Aide Sound design | 2 | 26/03/2008 22h06 |
| [RESOLU] Choix de Game Engine. | Equipe Lux Obscura | Discussion générale Relite | 2 | 27/01/2008 11h12 |