| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
L'Editeur De jeu 3D
C'est Noël en avance !! ![]() ![]() Vous allez tout avoir d'un coup. ![]() Normalement, je n'étais pas censé proposer tous les projets en un seul avant longtemps, mais j'ai réellement besoin de proposer l'EDJ (Editeur De Jeu) au public. Et après avoir passé tant de temps à ce que les projets fonctionnent en utilisant le même code, ça va me prendre trop de temps de les séparer à nouveau. Si je ne le fais pas aujourd'hui, c'est deux semaines de perdues pour que les ressources nécessaires à l'EDJ soient produites (je pars bientôt en vacances). Donc, là, vous avez tout. Le moteur physique, graphique, l'éditeur 3D, tout marche (et sans bugs normalement). Pourquoi DMK Megazord ? Il s'agit d'un ensemble de 7 projets distincts : - Moteur Physique 3D - Editeur 3D - GUI - Moteur Graphique 3D - nouveau Game.exe - DreaMaker - le successeur de RM : l'Editeur de Jeu Pour l'instant, certains sont indépendants les uns des autres, d'autres fonctionnent ensemble. Je disais comme une blague qu'ils allaient finir par tous s'assembler comme dans Power Rangers. Bah en fait c'est pas loin de la vérité, tout ça va bel et bien s'assembler. J'ai fait une méga présentation en anglais ici : http://www.rmxp.org/forums/index.php?topic=59973.0 Je la ferai en français après la rentrée. --------------------------------- Téléchargement Voilà le DMK Megazord (9 Mo) : http://www.mediafire.com/?ktmtzdmntmm Il ne faut pas qu'il y ait d'accents dans le chemin d'accès où vous mettez le répertoire. Placez-le à la racine du disque s'il le faut, genre "C:/formes". - c'est une release non officielle, néanmoins le support et la compatibilité pour la suite sont assurés - le Moteur Physique est dans le dossier principal, l'Editeur de Jeu est dans le dossier programmes (DMK aussi y est) - les textures sont à placer dans FormesGraphicsPicturesEditeurTextures. Elles seront automatiquement agrandies ou réduites selon la taille que vous spécifiez dans les lignes de EDJ-CUbe. Pas d'espaces dans le nom des fichiers textures. Pas de dimensions spécifiées => (32, 32, 32) sera appliqué. ------------------------------------- Ce que j'attends de vous : - j'ai besoin de cubes pour poursuivre mon boulot sur l'EDJ, alors faites des cubes - c'est tout Vous pouvez placer jusqu'à 1500 cubes sur une map et toujours tourner à 40 FPS. ![]() Je pense qu'on peut aller bien plus loin, mais j'ai pas encore testé. ![]() ------------------------------------------ Les fichiers utiles : - les maps du projet principal vous montreront comment utiliser le moteur physique et l'éditeur 3D - toute la documentation est dans le dossier documentation - lisez les fichiers qui ont un nom du genre "Lisez-moi" Voilà, ceux qui ont participé à la bêta savent à quoi s'attendre. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il y aura quelques courageux pour éditer le fichier EDJ-Cubes.txt pour utiliser de nouvelles textures et ainsi créer des blocs qui seront bien utiles aux tests du projet. Si vous avez des questions, je suis là jusqu'à Dimanche 16 heures. |
|
||||
|
Merchi pôpa noël!
Je m'empresse de tester ça :wink: EDIT: Quand est-ce qu'on pourra modifier l'angle vertical? Histoire qu'on puisse faire de l'iso ?
|
|
|||
|
> Wizard
Pour modifier l'angle vertical, il faudrait en théorie seulement retraiter le bloc pour l'aplatir un peu verticalement. Et modifier un peu le moteur graphique. (mais ça je peux le faire) Si tu connais quelqu'un qui s'y connaît en Ruby... appelle-moi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Listing des projets et démos. | juss kineas | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 97 | 25/07/2011 21h54 |
| [FERME] Création d'écran titre pour vos projets. | falcossj | Aide graphisme 2D | 22 | 20/10/2007 14h48 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | X-king-riku-X | Ressources graphiques 2D/3D | 5 | 06/09/2007 09h39 |
| [Problème] Tester des projets sous RMXP. | Morgan | Aide générale RPG Maker XP | 11 | 07/08/2006 15h29 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | Appian | Realisations | 4 | 02/01/1970 01h08 |