| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour,
Voici donc comme promis la version BETA de RM Launcher. Présentation du logiciel RM Launcher est comme son nom l'indique, un Launcher (lanceur) pour RM. Celui ci permet donc de démarrer vos jeux RPG Maker, avec bien entendu, des fonctions en plus, comme : - Installation automatique des Polices de texte - Message d'accueil que vous pouvez modifier - Image de fond paramétrable elle aussi - et bien d'autres fonctions arriveront par la suite. Voici une petite image pour illustrer mes propos : Et le lien de téléchargement : http://rpgmakerabsolu.e3b.org/RMLauncher.rar Comment ça marche Il vous suffit d'extraire tout ce qui ce trouve dans le dossier "RM Launcher" et de le mettre à la racine de votre projet RPG maker. Ensuite, ouvrez le fichier "launcher.ini". Citation:
Vous pouvez si vous le voulez modifier le fond, il vous suffit pour cela de créer une image en 320*240, et de l'enregistrer à la racine du dossier. Nommez la toujours fond.PNG. Comme la version est BETA, il se peut qu'il y ai encore quelques bugs, donc si vous pouviez tester le programme, et me donner vos impressions, ça serait super ![]() N'hésitez pas aussi à me donner des idées ou conseils pour une prochaine nouvelle version du programme. Merci !
|
Supprimer le message "Launcher par Falco" serait judicieux (le passer dans l'image par exemple, pour ceux utilisant celle par défaut). C'est trop visible en étant mis ainsi, surtout sachant que cela servira à lancer des jeux de tierces personnes.
Simplement demander aux utilisateurs du launcher de préciser ton pseudo dans les crédits de leur jeu serait à mon avis suffisant. |
|
|||
|
Oui je suis d'accord, c'est ce que je vais faire
|
Merci
![]() J'en profite pour annoncer une nouvelle version de RML. Pas vraiment de nouveauté sur le programme en lui même, par contre, vous trouverez désormais dans l'archive une nouvel outils "Launcher Updater" qui vous permettra de mettre à jour RML directement, sans devoir la télécharger manuellement. Assez pratique, comme ça vos joueurs n'auront pas besoin de retélécharger votre jeu pour profiter de la mise à jour du Launcher. Le logiciel est fournit avec un autre fichier ini à la base, puis un autre qui apparaitra lors de la mise à jour. Par la suite, l'uptader ce trouvera dans un dossier à part, pour permettre une meilleure visibilité. J'en profite aussi pour annoncer une nouvelle importante pour le logiciel, j'ai commencé à travailler sur un système qui permettrait de mettre automatiquement votre jeu à jour ! Cela risque de se mettre en place très rapidement, je vous en reparlerai dans peu de temps.
| falco, falcossj, rm launcher, rpg maker, texte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|