Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Vos projets et créations » Vos logiciels et moteurs » Cat's Creator: Créer vos MMORPG gratuitement et facilement!

Discussion fermée
  #1 (permalink)  
Vieux 30/07/2009, 20h39
Membre

Points Relite: 0.
Donate
Exclamation Cat's Creator: Créer vos MMORPG gratuitement et facilement!

Logiciel français avec un communauté basse mais active, Cat's Creator est un Projet assez promoteur!
Il vous permetteras de créer votre MMORPG 2D facilement en quelque clique.
Pour les utilisateur expert, il peut même créer des MMORPG en 2D-Iso!
Lien:
  #2 (permalink)  
Vieux 01/08/2009, 05h28
Membre

Donate
Par défaut

Tu traduit un projet d'une autre personne et tu te l'approprie en le renommant ? Charmant.
  #3 (permalink)  
Vieux 02/08/2009, 12h54
Membre

Donate
Par défaut

Citation:
Envoyé par anonymate Voir le message
Logiciel français avec un communauté basse mais active, Cat's Creator est un Projet assez promoteur!
1: A poster dans la section Publicité
2: Communauté active ne signifie pas 10 messages sur un forum
3: C'est bête, ridicule voir illégal de s'approprier un logiciel d'un autre créateur.
  #4 (permalink)  
Vieux 09/08/2009, 11h57
Membre

Donate
Par défaut

Je ne me le suis pas approprié (Si c'était le cas, vous n'auriez pas su que c'était de ce logiciel que j'ai créer le mien).
Même les créateur de Elysium permettent la création d'Engine a partir du leurs, et ils interdisent que le nom de celui ci, contient les mots "Elysium" ou "Diamond" Et je ne vais pas m'approprier ce logiciel complètement, car je compte bien l'améliorer, lui ajouter d'autre fonctionnalité, comme l'éditeur externe, la personnalisation du personnage a l'inscriptions, site d'inscriptions en ligne intégrer....
Autrements dit, je fais comme les créateur de Elysium ont fait, eux ils ont créer leurs logiciel de Konfuze (Ou MIrage Source :s) et moi, je créer du leurs, tous en respectant leurs Copyright.
  #5 (permalink)  
Vieux 09/08/2009, 19h10
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à Wizard
Par défaut

Je me permet de dire que le look que le tout possède est on ne peut plus ridicule! On attérit là dessus, on se croit sur un forum de blabla peuplé par des gamines de 8 ans jouant à la barbie. On attérit là dessus, on ne sait pas du tout que ça parle de RPG, MMORPG, d'éditeur de jeu, de création de jeu mais des chats, bravo l'artiste!

Ce genre de thème, sachant que c'est un soit disant éditeur de jeux vidéo, se doit d'être neutre car tout le monde est censé tourner le logiciel dans la direction qu'il le souhaite.On devrait ressentir la programmation, le graphisme, le game design, ce genre de chose. Pas des chats, des chatons, des barbies, et des cakes au coulis rose!

*Un WebDesigner chagriné"

#6 (permalink)  
Vieux 10/08/2009, 16h11
Membre

Donate
Envoyer un message via MSN à trebor777
Par défaut

Ca doit être en rapport avec la sortie de la béta de
"Hello Kitty Online".
  #7 (permalink)  
Vieux 16/08/2009, 00h13
Rédacteur

Donate
Par défaut

Citation:
et moi, je créer du leurs
Pourquoi ai-je du mal à prendre au sérieux certaines personnes ?

A part ça, rien à dire sur le projet, Trebor et Wizard ont déjà pris les autres vannes.
  #8 (permalink)  
Vieux 22/11/2009, 16h38
Membre

Donate
Par défaut

Le projet à repris de Zéro il y a quelques mois, nous avons trouvé que Elysium était un Engine déja assez complet, et que, nous ne pourrons jamais nous basé dessu et après dire que c'est notre projet, car il y aura peut de travaille à faire.

Ainsi, j'ai repris le projet de zéro en prenant comme base cet Fois MS2 (Mirage Source 2) qui, lui est vraiment basique, vue que tout ce fait par des commandes ect...

Bref, nous avons aussi autre chose à annoncer, On à changer de thème de forum

Je prie un modérateur qui passera par ici de supprimé ce Sujet.
A noter que nous avons un deuxième projet, qui à assez avancer au fil des mois :

Cat's Creator.Net, programmer en VB.Net et basé sur l'engine, encore plus basique que Mirage Source (il n'y a que l'affichage des maps ect... y a même pas de Chat ^^) Aphelia Engine.

Je Vais présenter ce nouveau logiciel tout de suite.
  #9 (permalink)  
Vieux 22/11/2009, 23h19
Modérateur général

Donate
Par défaut

Fermeture du sujet à la demande de l'auteur.

Pour toutes remarques, demandes relatives à ce sujet, merci de me contacter par MP.

"That's the duty of the old to be anxious on behalf of the young. And the duty of the young is to scorn the anxiety of the old." The Golden Compass, Philip Pullman.

Discussion fermée

Tags
cat's creator, création, créer, frog creator, mmorpg

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages