| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Citation:
2: Communauté active ne signifie pas 10 messages sur un forum 3: C'est bête, ridicule voir illégal de s'approprier un logiciel d'un autre créateur. |
|
|||
|
Je ne me le suis pas approprié (Si c'était le cas, vous n'auriez pas su que c'était de ce logiciel que j'ai créer le mien).
Même les créateur de Elysium permettent la création d'Engine a partir du leurs, et ils interdisent que le nom de celui ci, contient les mots "Elysium" ou "Diamond" Et je ne vais pas m'approprier ce logiciel complètement, car je compte bien l'améliorer, lui ajouter d'autre fonctionnalité, comme l'éditeur externe, la personnalisation du personnage a l'inscriptions, site d'inscriptions en ligne intégrer.... Autrements dit, je fais comme les créateur de Elysium ont fait, eux ils ont créer leurs logiciel de Konfuze (Ou MIrage Source :s) et moi, je créer du leurs, tous en respectant leurs Copyright. |
|
||||
|
Je me permet de dire que le look que le tout possède est on ne peut plus ridicule! On attérit là dessus, on se croit sur un forum de blabla peuplé par des gamines de 8 ans jouant à la barbie. On attérit là dessus, on ne sait pas du tout que ça parle de RPG, MMORPG, d'éditeur de jeu, de création de jeu mais des chats, bravo l'artiste!
Ce genre de thème, sachant que c'est un soit disant éditeur de jeux vidéo, se doit d'être neutre car tout le monde est censé tourner le logiciel dans la direction qu'il le souhaite.On devrait ressentir la programmation, le graphisme, le game design, ce genre de chose. Pas des chats, des chatons, des barbies, et des cakes au coulis rose! *Un WebDesigner chagriné" |
|
||||
|
Ca doit être en rapport avec la sortie de la béta de
"Hello Kitty Online".
|||
|
Citation:
A part ça, rien à dire sur le projet, Trebor et Wizard ont déjà pris les autres vannes. |
|
|||
|
Le projet à repris de Zéro il y a quelques mois, nous avons trouvé que Elysium était un Engine déja assez complet, et que, nous ne pourrons jamais nous basé dessu et après dire que c'est notre projet, car il y aura peut de travaille à faire.
Ainsi, j'ai repris le projet de zéro en prenant comme base cet Fois MS2 (Mirage Source 2) qui, lui est vraiment basique, vue que tout ce fait par des commandes ect... Bref, nous avons aussi autre chose à annoncer, On à changer de thème de forum ![]() Je prie un modérateur qui passera par ici de supprimé ce Sujet. A noter que nous avons un deuxième projet, qui à assez avancer au fil des mois : Cat's Creator.Net, programmer en VB.Net et basé sur l'engine, encore plus basique que Mirage Source (il n'y a que l'affichage des maps ect... y a même pas de Chat ^^) Aphelia Engine. Je Vais présenter ce nouveau logiciel tout de suite.
|
|
||||
|
Fermeture du sujet à la demande de l'auteur. Pour toutes remarques, demandes relatives à ce sujet, merci de me contacter par MP.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. "That's the duty of the old to be anxious on behalf of the young. And the duty of the young is to scorn the anxiety of the old." The Golden Compass, Philip Pullman.
|
![]() |
| Tags |
| cat's creator, création, créer, frog creator, mmorpg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SFXR] Logiciel pour créer facilement des sons de jeux vidéo | Popoyt | Sound Design | 8 | 02/02/2010 16h51 |
| [Tuto] Downloader plus facilement | Neodesy | Actualités du developpement de jeux | 4 | 09/05/2007 19h45 |
| [Sons] Trouver des sons facilement et gratuitement ! | Dragonsquall | Discussion générale Relite | 3 | 03/12/2006 17h48 |
| Free pages perso: 10 Go gratuitement ! | Dragonsquall | Vrac | 21 | 05/07/2006 23h42 |