| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
![]() Booster votre RMXP avec plus de 50 nouvelles commandes Le projet Event-Language (ou EL) a pour but de créer des commandes en Event pour vous permettre de développer de manière plus rapide et plus facile vos projets et donc être moins dépendant des scripts Jugé plutôt avec la documentation ci-dessous: Event Language 4.0 En vrac, vous pouvez: contrôler la souris, faire de nouveaux déplacements, fusionner des charas, gérer une boite de dialogue avec un titre et de nouvelles options, gérer un antilag, plus de 50images, gérer des jauges etc etc etc Vous voulez aider ce projet? Vous pouvez: - Proposer de nouvelles commandes pour la version suivantes : idée de commande - Vous inscrire comme testeur pour recevoir en avant-première les versions de EL : forum / Group / Test Manager - Postez les bugs et améliorations : Bugs - Partager vos systèmes développés avec EL : Mon Super Système - Si vous voulez recevoir les mises à jour avec de nouvelles commandes, pensez à vous inscrire sur forum EL - Devenir EL contributor A terme notre objectif est d'avoir une version de RMXP avec beaucoup plus de commande, une GUI mais surtout un moteur migrable sur xbox. Vous pouvez constater l'avancement de ce projet ici : Hespérides :: [XNARPG] current release - XNARPG beta Je veux EL Ouvrez la documentation : Event Language 4.0 Et lisez le chapitre Introduction / Demarrage ou : * Ouvrez votre projet et ajoutez la ligne suivante dans le script main au dessus de begin eval(Zlib::Inflate.inflate(load_data("el.zlib"))) * Téléchargez le programme EL.exe dans votre répertoire de projet et exécutez-le * Vous pouvez utiliser les commandes EL en utilisant l'aide en ligne Bon Développement Dernière modification par roys ; 10/10/2009 à 09h09. |
|
||||
|
Bonjour
J'ai mis une nouvelle version (4.04) à disposition avec quelques améliorations, quelques bugs résolus, et surtout vous pouvez copier-coller uniquement les commandes que vous voulez utiliser. Ceci afin de pouvoir customiser les scripts si vous le voulez et eviter des incompatibilités eventuelles entre des scripts customs et des commandes que nous n'utilisez pas Tout est décrit dans la doc en ligne dans le chapitre Introduction puis demarrage. |
|
||||
|
Bonjour
La version 4.06 a été mise à disposition avec quelques améliorations et la nouvelle commande el:tileset (rendez vous sur la 1er post du topic) 1. Description Une commande simple qui permet de changer de chipset, de tileset ou d'autotile en cours de jeu. Un chipset étant un ensemble de tileset et autotile comme défini dans la base 2. Syntaxe el: tileset chipset "integer" tileset "string" autotile id:"integer" name:"string" |
|
||||
|
Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette nouvelle version, mais je ne pense pas que ça ait fondamentalement changé depuis quelques années... Event Langage est performant et simple d'utilisation, s'il ne fallait garder qu'un seul set de scripts-addons pour XP, je pense qu'il ne faudrait pas hésiter trop longtemps
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
Merci Fist
![]() Bonjour à tous La version 4.09 est disponible avec 2 nouvelles commandes: el: event change event "character" trigger type:"string" page:"integer" name "string" Qui permet de changer le nom de l'event ou son déclencheur en cours de jeu el: terrain tag event "character" tag "integer" Qui permet de tester si un event est au dessus d'un terrain tag Bon game making |
|
||||
|
Salut
Des news, j'ai ajouté la commande el:video Vous savez que les scritps pour charger des videos sont parfois un peu capricieux. Chez moi aucun ne fonctionne J'ai donc fait cette commande qui, je pense, peut marcher de manière plus simple sur vos config En gros vous n'avez qu'à installer EL.exe (cf le topic de présentation), puis à mettre votre video dans le répertoir de votre projet Ensuite en event, insérez script el:video toclose "true" fullscreen "true" file "test.avi" toclose, si vous voulez que la fenetre de la video se referme quand celle ci est finie fullscreen si vous voulez projeter la video en plein ecran Pour plus de détail je vous renvois vers la doc de el : Event Language 4.011 a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Event et Script] Afficher une image dans un event | Wizard | Aide RGSS 2 | 13 | 30/09/2009 10h03 |
| [Recrutement] Programmeur sous blender ou language c++ | Student | Petites annonces | 0 | 05/11/2008 15h52 |
| [débat] quel language pour le JV | Boud | Programmation | 12 | 26/07/2008 18h03 |
| [Event Language] Script de jauge v3 de Roys (résolu) | Walina | Aide RGSS | 3 | 02/05/2008 18h19 |
| [Débat N°19]Le ruby de RPG Maker XP, un véritable language ? | Dragonsquall | Débats | 17 | 22/03/2007 14h34 |