| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour,
Tout d'abord, je prie les modérateur de supprimé mon ancien sujet sur Cat's Creator, qui est juste en dessous de ce Sujet. Maintenant, je souhaite vous présenter mon Projet Cat's Creator .NET, un Mmorpg Engine: __________________________________________________ _______________________________________ Cat's Creator.Net C'est quoi ? Cat's Creator est un logiciel de création de Mmorpg en développement, il propose aux créateurs de nombreuses fonctionnalités, pouvant êtres activé ou désactivé au choix, pour le plus de flexibilité possible. Il est programmé sous Visual Basic .Net, et sa première bêta est déjà très avancé, En effet, l'Editeur, Le client et le Serveur sont déjà terminer, et marchent correctement, toutes fois, Nous avons l'attention d'y inclure d'autres fonctionnalités avant de le publier, jugeant le travaille actuel comme étant trop "basique". Fonctionnalité: Comme Cat's Creator.Net est programmé sous Vb.Net, celui ci lui donne une meilleur fluidité graphique, et surtout, un meilleiure environnement de développement que les autres engines sous VB6. En effet, pour personnaliser un logiciel programmer avec VB6, il fallait un logiciel payant (700 Euros) et que Microsoft ne finance plus. Mais Avec VB.Net, tout le monde peut personnaliser son jeu, Car il faut seulement un logiciel gratuit, et officiel de Microsoft, j'ai nommé : Visual Basic Express Edition 2008. En plus de cela, Visual Basic .Net est plus facile que VB6 au niveau de la compréhensibilité du code, et le logiciel permet de trouvé et réparer très rapidement les erreur. Maintenant que nous avons vue un peu les fonctionnalité que nous offrais Cat's Creator .Net Grâce à Vb. Net, intéressons nous à ce qu'il nous offre lui même : Citation:
Screen: Editeur de Joueurs: ![]() Si vous en voulez d'autres, faîtes vous recruter en tant que Graphiste, car j'ai honte de montrer ce que j'ai, car je n'ai aucune image xD Site Web: __--**Cat's Creator**--__ à noter que le Forum à deux projet, Un en VB.6 (que j'ai commencer il y a quelques mois) et un en VB.Net (que j'ai commencer il y a quelques mois aussi, mais je l'ai annoncer hier car j'ai jugé qu'il était assez avancer pour pouvoir être annoncer à la communauté) |
|
|||
|
Le projet est déja débuter depuis juillet, et tout marche à merveille, le client, le serveur et l'éditeur, tout marche, jusqu'à maintenant en tout cas, je n'ai aucun bug, c'est juste que je veux lui ajouter d'autres scripts ect...
Pour ce qui est de l'orthographe, je suis désolé, le français n'est pas ma langue maternelle, et j'ai commencer à étudier le français il y a juste deux ans (donc, je suis en 3 ème année de français )Pour ce qui est du forum, le design, et bien, désolé mais je suis pas graphiste , d'ailleurs j'en cherche un, si j'en trouve il aura peut être meilleur aspect...Mais en tout cas, le projet avance, même si je crois que je vais changer de forum, puis que le premier est pour Cat's Creator (tout court) Je veux renommer ce logiciel et en faire le premier d'une serie , je vais l'appeller : Risou (Ri : Rivage, Sou : Source, donc Rivage Source )Si quelqu'un d'assez gentil pourra me faire une petite correction, je le remercie d'avance
|
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
Télécharge Aphelia Engine, et tu me comprendra
c'est assez bourré de bugs, et en plus; avec tout les scripts que j'ai ajouté (794390 ligne de code ajouté xD) c'est plus que repeindre ! Aphelia est vraiment basique, il y a juste un Serveur et Un Client qui communique, mais après, 0 finctions, faut faires le système de NPC, Quêtes, CHAT, un système qui permet que les joueurs vois les autres et pas seulement lui ... (oui, sa n'existe pas dans Aphelia XD )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cat's Creator: Créer vos MMORPG gratuitement et facilement! | anonymate | Vos logiciels et moteurs | 8 | 22/11/2009 23h19 |
| Kraken, réalisateur amateur de Visual novel | kraken | Présentation | 11 | 29/10/2009 23h27 |
| [Visual 3D] Comment faire ? | Requiem | Autre logiciels de création de jeux | 3 | 07/05/2008 12h41 |
| [Visual Basic .net] Ball Fighter Beta 1 | leghola | Jeux complets | 6 | 26/01/2008 20h55 |
| FPS Creator | reine de la nuit | Vrac | 2 | 25/03/2006 02h16 |