| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
![]() Offgame Capture. Heins ? Oui, je vous présente Offgame Capture Télécharger 500 ko (version 1.1) C'est quoi Offgame Capture ? J'avais besoin d'un logiciel pour faire des captures d'écran alors j'ai réalisé ça avec Multimedia Fusion II. Comme son nom l'indique, Offgame Capture permet de réaliser des captures d'écran à la volé. Tu es bête ou quoi, tu as la touche impression puis tu colles avec paint ! Ah ? oué mais Offgame Capture permet en même temps d'utiliser la touche Impression du clavier, et d'enregistrer ta capture d'écran en format BMP à coté de l'exe du logiciel. Vous n'avez plus besoin de passer par Paint ou autre logiciel du même calibre. Nan mais Monos tu avais présenté BMPCapture, pourquoi en faire un nouveau ? Ba avec Offgame Capture, tu peux nommer "tes groupes" de captures avant qu'elle s'enregistre. Et tu peux les placer dans un dossier en plus. Ensuite, tu peux quitter le logiciel simplement en fermant le programme. (Il fonctionne quand il est dans la barre des taches, et qu'il n'a pas le focus) Et il est plus léger et moins gourmand que BMPCapture en Ram et en proco. Note de l'auteur :'moi' Ce logiciel était un projet qui date 1 an. Je n'avais pas trouvé l'extension pour éviter de perdre le focus et de pouvoir utiliser les touches du clavier hors mmf. Ensuite j'avais besoin de ce genre de logiciel. BMPCapture est bien mais j'ai des problèmes avec le logiciel. Il pompe pas mal en ram et en proco. Les fichier BMP sont lourds, mais je crois que c'est la meilleur qualité d'image. Je cherche toujours un moyen de transformer quand même ça en PNG. J'espère que ce logiciel pourra servir à d'autre personne. Même si à la base il est vraiment réalisé pour moi. |
|
||||
|
MMF est très puissant.
Ce logiciel était un rêve que je voulais faire depuis le début. J'avais BMPCapture mais trop gourmand. Bon normalement je dois me pencher sur ce logiciel pour sortir en PNG. Mais l'extension est bugé pour le png, mais j'ai peut être trouvé un autre moyen. Mais oui avec les extensions ce logiciel arrive à faire pas mal de chose en jeu et multimedia. Dans mon rêve, il me reste un jeu a réaliser. Un jeu ou on a des boules de couleur différentes. On déplace deux boules à chaque fois pour intervertir les couleurs. Et quand il y a x boules de même couleur, ca explose. Et des nouvelles boules arrivent dans la zone de jeu. Pour ça je dois maitriser une extension que j'ai pas encore compris.(Game Bord) Il y a une aide en anglais et un exemple, mais j'ai du mal à piger mais cela va venir. A vrais dire j'ai un gros coup de coeur pour MMF. |
|
||||
|
Chouettos. Ça gère des situations bizarres genre multi-screen, vidéo, scènes 3D?
Pour les PNG (je ne connais pas MMF... du moins pas touché depuis l'époque C&C) y'a sans-doute moyen d'utiliser des DLL d'imagemagick, ou bien de bundler un convert.exe compilé win32 et de passer les images par l'animal ? PS: BONJOUR |
|
||||
|
Citation:
En multi screen je ne sais pas de quoi vraiment tu veux parler. Citation:
Nop j'utilise l'extension capture d'écran qui est incorporé avec le logiciel. Mais il me sauvegarde ça en BMP. Il existe une extension image manipulator qui permet de sauvegarde en PNG,JPG,et deux autres format dont j'ai pas le nom en tête. Mais pour le PNG c'est bugé pour le transparence. Faut juste que je me penche un peu plus sur une autre extension. A la base j'ai fais ce log pour moi car j'avais besoin de faire des captures d'écran à la volé de RM pour faire des panoramas pour mmf. |
|
||||
|
Comme je comprend le langage de Youpi et qu'en plus, je parle quelque fois comme ça (jusqu'à me rendre compte que j'ai perdu mon interlocuteur en route...), je me permet de la refaire en plus simple, car ses questions (et évidemment les réponses) m'intéressent également:
Multi-screen: Capture les images présentes sur un système bi-écran ou plus (plusieurs écrans reliés à un même PC). Par exemple, si le PC a trois écrans affichant chacun une portion de bureau, le logiciel prend t'il un screenshot global des trois écrans ou seulement de l'écran actif ? Citation:
Youpi, corrige moi si je me trompe. Mais je crois que j'ai tout bon.
|
|
||||
|
Quoi qu'il en soit, je sais que tu schtroumpfe ça pour la satisfaction de schtroumpfer le schtroumpf, mais un schtroumpf a schtroumpfé un schtroumpf.exe que j'aime bien qui schtroumpfe les PNG, si ça intéresse d'autres schtroumpfs (c'est pas pour schtroumpfer ton schtroumpf que je le schtroumpfe, bien entendu).
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
(En fait je fais les tests en même temps que j'écris) il prend la capture sur l'écran ou se trouve l'exe du log. Mais j'ai vu des options divers dans l'exentession. Je crois que je peux prendre "tout" en même temps. Il faut que je regarde. Citation:
Enfin si j'ai bien compris. Je quote un morceau du manuel. Citation:
Après comment les utiliser je ne sais pas. Après pour les codeurs en C/C++ il est possible aussi de réaliser des extensions. Un kit de développement peut être téléchargé sur le site officiel. Après je n'ai pas ses compétences. Et désolé de ne pas comprendre les termes techniques que vous utilisez. Je ne suis pas non plus un craque de l'informatique. |
![]() |
| Tags |
| conversion images, mmf2, multimedia fusion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Logiciel de capture vidéo et bug avec Photofiltre | Mastervlad | Logiciels | 2 | 02/03/2007 11h33 |
| [Motion Capture]Qu'est-ce que c'est ? | MiniWutang93 | Discussion générale Relite | 16 | 16/02/2007 21h17 |
| [Résolu] Logiciel de capture vidéo et bug avec Photofiltre | luck | Hardware | 2 | 01/01/1970 20h35 |