| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Hello,
Bon, voici la nouvelle version du système d'artisanat. J'ai inclu les DLL ce qui le fait monter a 4Mo... => LIEN MIS A JOUR (Windows uniquement) http://terre1.free.fr/DL/Release.zip J'ai ajouté un petit PDF explicatif car ca commence a être tendu a appréhender ! => LIEN PDF ICI : http://terre1.free.fr/DL/Readme.pdf Merci de vos feedbacks ! A+ Nico |
|
||||
|
-
Bon bah , toujours le meme message , il faudrait savoir si quelqu'un d'autre a des problemes avec XP , ou c'est juste moi . Suiland ... - |
|
|||
|
Rapide recherche :
Citation:
Mais ça ne mords pas, faut pas s'inquiéter ! ![]() A+ Nicolas |
|
|||
|
Voila, cette semaine je me suis remis sur l'éditeur (ce qui est bien avec ce projet c'est que je peux vraiment faire des choses complètement différentes)
Mon but était le suivant : En appuyant sur une touche Eyengui doit être capable de créer une île complètement aléatoire et la peindre suivant des latitudes prédéfinies. J'ai encore des choses a améliorer surtout au nouveau du tracé principale de l’île mais voici mon résultat après 3 jours : YouTube - EYENGUI - Générateur d'iles Bon vidéo ! Nicolas |
|
|||
|
Petites avancées autour d'Eyengui..
D'une partie le générateur d'iles ici : Eyengui Editor - 06.2011 - YouTube Cette vidéo permet d'apprécier une belle création rapide et efficace ! Mais comme on en demande toujours plus, voici 2 nouvelles vidéos du moteur de jeu : EYENGUI Project - Game Engine 06/2011 - YouTube EYENGUI PROJECT - A lovely castle in a little island... - YouTube Bonne vision ! Et a tout de suite sur le post de DUNGGEN !! ![]() A+ NIco |
|
|||
|
Hello,
Effectivement le suis en train de poser le gameplay sur papier... Je tiens a signaler qu'un accord a été trouvé avec le site www.arteria3d.com et que je possède TOUT les droits commerciaux pour TOUT les modèles 3D animés ou non présents sur ce site. Grâce a cet apport de modeles j'ai donc put batir un premier jet dont voici l'histoire : Citation:
Le joueur est un guerrier d’un village d’une des 5 nations. Commencant comme guerrier connu uniquement dans son village, il va devoir, au travers de ses exploits de guerre et ses prouesses, augmenter sa réputation afin d’être reconnu jusqu'aux frontières sa nation et par delà même, chez ses ennemis. En aidant à l’accomplissement de quêtes aidant les villages à progresser, s’améliorer ou même simplement survivre, le joueur gagnera de la réputation qui lui permettra d’accéder a de nouvelles possibilités de jeu. Voici rapidement les prémices d'EYENGUI... Mais je possède en détail les chapitres sur le combat, l’expérience, les compétences... A+ NIco |
![]() |
| Tags |
| eyengui, moteur 3d, moteur physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Eyengui] : Projet d'éditeur de JDR 3D On-Line | leghola | Vos logiciels et moteurs | 65 | 21/08/2008 12h35 |
| [Eyengui] : Projet d'éditeur de JDR 3D On-Line | Lloyd | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 45 | 02/01/1970 00h48 |