Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Vos projets et créations » Vos logiciels et moteurs » Eyengui : Présentation

Réponse
  #41 (permalink)  
Vieux 01/03/2011, 00h16
Membre

Points Relite: 0.
Donate
Par défaut

-

Humm ... ? Vu ton enthousiasme , je crois que je vais attendre demain pour télécharger tes DLL .

Sinon , j'ai réffléchi a ton systeme de portail , et je pense toujours que l'idée du transport sonique est très bien adaptée a ton univers .

Suiland ...

-
Réponse avec citation
  #42 (permalink)  
Vieux 01/03/2011, 17h55
Membre

Points Relite: 1.
Donate
Par défaut

Hello,

Bon, voici la nouvelle version du système d'artisanat. J'ai inclu les DLL ce qui le fait monter a 4Mo...
=> LIEN MIS A JOUR (Windows uniquement)
http://terre1.free.fr/DL/Release.zip

J'ai ajouté un petit PDF explicatif car ca commence a être tendu a appréhender !
=> LIEN PDF ICI :
http://terre1.free.fr/DL/Readme.pdf

Merci de vos feedbacks !

A+
Nico
Réponse avec citation
  #43 (permalink)  
Vieux 01/03/2011, 19h05
Membre

Donate
Par défaut

-

Bon bah , toujours le meme message , il faudrait savoir si quelqu'un d'autre a des problemes avec XP , ou c'est juste moi .

Suiland ...

-
Réponse avec citation
  #44 (permalink)  
Vieux 01/03/2011, 19h16
Membre

Donate
Par défaut

Rapide recherche :

Citation:
The application failed to initialize properly (0xc0000135)
If you are receiving this error message, you need to install the .NET framework
Je crois qu'il n'y a pas le choix, le Framework est impératif
Mais ça ne mords pas, faut pas s'inquiéter !

A+
Nicolas
Réponse avec citation
  #45 (permalink)  
Vieux 05/03/2011, 16h25
Membre

Donate
Par défaut

Voila, cette semaine je me suis remis sur l'éditeur (ce qui est bien avec ce projet c'est que je peux vraiment faire des choses complètement différentes)

Mon but était le suivant :
En appuyant sur une touche Eyengui doit être capable de créer une île complètement aléatoire et la peindre suivant des latitudes prédéfinies. J'ai encore des choses a améliorer surtout au nouveau du tracé principale de l’île mais voici mon résultat après 3 jours :

YouTube - EYENGUI - Générateur d'iles

Bon vidéo !

Nicolas
Réponse avec citation
  #46 (permalink)  
Vieux 19/09/2011, 23h07
Membre

Donate
Par défaut

Petites avancées autour d'Eyengui..

D'une partie le générateur d'iles ici :

Eyengui Editor - 06.2011 - YouTube

Cette vidéo permet d'apprécier une belle création rapide et efficace !

Mais comme on en demande toujours plus, voici 2 nouvelles vidéos du moteur de jeu :

EYENGUI Project - Game Engine 06/2011 - YouTube

EYENGUI PROJECT - A lovely castle in a little island... - YouTube

Bonne vision !
Et a tout de suite sur le post de DUNGGEN !!

A+
NIco
Réponse avec citation
  #47 (permalink)  
Vieux 19/09/2011, 23h16
Membre

Donate
Par défaut

-
Impressionnant ! ça avance , et au niveau du gameplay tu as avancé .

Suiland ...
-
Réponse avec citation
  #48 (permalink)  
Vieux 20/09/2011, 09h23
Membre

Donate
Par défaut

Hello,

Effectivement le suis en train de poser le gameplay sur papier...

Je tiens a signaler qu'un accord a été trouvé avec le site www.arteria3d.com et que je possède TOUT les droits commerciaux pour TOUT les modèles 3D animés ou non présents sur ce site.

Grâce a cet apport de modeles j'ai donc put batir un premier jet dont voici l'histoire :

Citation:
L’Expérience d’Eyengui

Eyengui est un scientifique du peuple des Tellins. Ce peuple très avancé technologiquement vivait dans la paix et le luxe depuis des générations. Les Tellins avaient colonisé de nombreux mondes et, grâces à leurs machines extraordinaires, avaient put remodeler les mondes à leurs goûts. C’est ainsi que des mondes furent créés uniquement pour des besoins primaires des Tellins : monde jeu, monde vacance, monde laboratoire …

Les Tellins étaient arrivés jusqu’aux portes de la Terre il y a de cela quelques milliers d’années et furent fascinés par les humains qu’ils décidèrent d’étudier sans jamais se montrer. Les siècles passèrent et les Tellins se lassèrent de ces humains lents et ne cherchants que le pouvoir et la conquête.

Eyengui décida alors de voir si cet esprit si étroit spécifique aux humains pouvait se reproduire dans des conditions différentes et il décida de créer un monde « laboratoire », le Monde d’Eyengui. Eyengui modela un monde composé d’îles luxuriantes en quantité suffisante pour assouvir les besoins de chaque peuple qu’il déporta. Car il déporta au fil des années et des siècles de nombreux habitants de la Terre afin de les réinsérer sur son monde : Vikings, Romains, Mayas et Arabes furent enlevés et emmenés sur le Monde d’Eyengui.

Durant des dizaines d’années les civilisations purent prospérer librement et dans la paix la plus totale. Chaque peuple possédait des ressources inépuisables et les habitants louaient le Seigneur Eyengui qui était devenu la Divinité de ce monde. Eyengui, amusé de ce nouveau statut, n’hésitait d’ailleurs pas à « descendre » sur les îles afin de « profiter » de sa notoriété…

Le déraillement de l’Expérience

Mais au bout d’un moment, les peuples se rencontrèrent et après une période de joie, la période de méfiance et d’envie arriva et les peuples commencèrent à vouloir se détruire les uns les autres. Tout d’abord étonné, Eyengui fut agacé et décida d’intégrer un nouveau peuple plus puissant afin de faire régner l’ordre entre les 4 nations.

Sur Terre, le moyen-âge régnait en maître sur l’Europe et les croisades s’enchainaient. Eyengui décida d’ajouter cette « évolution de civilisation humaine » à son monde et installa le « moyen-âge » sur son monde. Mais quand il comprit que les Croisés n’étaient pas des sages voulant protéger la veuve et l’orphelin mais des seigneurs en quête de pouvoir et de richesse, le mal était déjà fait et les « nouveaux-nés », comme les autres peuples les appelaient, avaient déjà fait énormément de dégâts et avaient mis à genou les autres peuples.

Trahisons, complots, alliances et désunions, durant des siècles les peuples se détruisirent mutuellement laissant les îles autrefois si luxuriantes dans un état pitoyable. Eyengui, faché de ces réactions décida de « punir » les peuples et détruisit la plupart des grandes cités soit en engloutissant les îles soit en ravageant les villages.
Il changea alors de stratégie et assécha les dernières îles possédant des villages de toute ressource naturelle et peupla les îles vierges et chargées en ressources de créatures impitoyables toutes sorties de sa récente folie.

Aujourd’hui les peuples ont compris que la plus grande menace était désormais présente sur ces îles et que leur survie passait par la récupération des ressources présentes dessus. Malgré tout, des luttes intestines et des guerres froides sévissent toujours entre les peuples.

LES CIVILISATIONS : Romain – Viking – Moyen-Âge – Maya – Arabes
Le concept général est donc celui ci :

Le joueur est un guerrier d’un village d’une des 5 nations. Commencant comme guerrier connu uniquement dans son village, il va devoir, au travers de ses exploits de guerre et ses prouesses, augmenter sa réputation afin d’être reconnu jusqu'aux frontières sa nation et par delà même, chez ses ennemis.
En aidant à l’accomplissement de quêtes aidant les villages à progresser, s’améliorer ou même simplement survivre, le joueur gagnera de la réputation qui lui permettra d’accéder a de nouvelles possibilités de jeu.

Voici rapidement les prémices d'EYENGUI...

Mais je possède en détail les chapitres sur le combat, l’expérience, les compétences...

A+
NIco
Réponse avec citation
Réponse

Tags
eyengui, moteur 3d, moteur physique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages