| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour,
Dans le cadre du développement d'Eyengui, je me suis affilié avec un graphiste 3D afin de réaliser un "petit" projet qu'il avait proposé sur un forum. Voici un extrait de son post qui résume le projet par lui même (Post du 24/07/2011) : Citation:
Youtube Vidéo : Produce - YouTube Au retour de mes vacances, je me suis mis en tête d'avancer le projet et j'ai recommencé a coder. Désormais, un éditeur de salles est disponible et permet de créer des salles de toute pièce a la manière de l'éditeur du jeu SIMS. En quelques minutes voici ce qu'on peut faire... Mais plutot que de montrer images et vidéos, je pense que TESTER LE PROJET serait bcp plus interessant ! Donc voici un lien de download du projet codé en VB.net et Truevision3D. Il est bien sur passé par un obfuscator pour les petits curieux => lien de download ************************************* Download DUNGGEN.zip from Sendspace.com - ************************************* un PDF pour les commandes est dedans... PS : Vous aurez peut être un peu de mal a passer d'un menu contextuel a un autre, pour retourner au menu de création d'objets, il faut cliquer sur FERMER dans le menu de modification des objets. Si malgré tout le menu fermer ne fait pas apparaître le menu de création, veillez a bien avoir un objet de sélectionné (donc entouré d'une box jaune) Vous pouvez en plus tester le générateur de labyrinthe et évidement je suis preneur de toute critique ou proposition d'amélioration ! A+ Nico |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Ofrre] createur de site. (...) | Livent | Petites annonces | 0 | 17/01/2011 18h46 |
| [Article] Interview du créateur de TerrorDrome | nino | Réactions ou requêtes d'articles Relite | 1 | 22/03/2008 23h53 |
| [presentation] bonjour Createur, Administrateur | ledeboiter | Présentation | 6 | 22/02/2008 15h47 |
| [Script]Créateur de patch de mise à jour (automatique) | Pipo | Tutoriaux et scripts RGSS | 0 | 26/01/2008 14h06 |
| [Recrutement] Coloriste et/ou créateur de Map | Victouille | Petites annonces | 0 | 26/02/2007 14h07 |