| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Ajout d'un cooldown pour les miracles.
Cela permet d'éviter le spam de charges, tornades divines, nuages toxiques et de charme. Je penses que ça apport réellement quelque chose au gameplay qui devient plus tactique car il faut savoir switcher à bonne escient entre les miracles. Sinon, pensez-vous que ce serait intéressant de rendre les monstres dans les donjons moins nombreux mais plus puissant ? Ainsi, les pièges trouveraient une réelle utilité et cela ouvrirait la porte à de nouveaux éléments de gameplay, non ? |
|
||||
|
C'est le genre de jeu que j'aime bien! J'ai hâte de pouvoir jouer à la version finale
|
Ma foi, tu peux toujours tester la version actuelle. Elle te donnera quand même un relativement bonne aperçu du jeu même s'il manque encore des éléments.
|
|
|||
|
Je viens quérir votre avis quant à une question relativement importante du gameplay :
Pour le multi, que penseriez d'un système de big ville au paradis, commune à tous les joueurs ? Ainsi, quand on se connecte, on se retrouve dans la ville ou l'on peut rencontrer les autres joueurs et se faire une équipe avant de partir dans le jeu. Par ailleurs, on peut y faire du commerce avec des marchands ou avec des autres joueurs. Cela serait plus sympa qu'un bête salon avec des boutons. Bien ou pas bien ? |
|
||||
|
Moi je dis bien ! (Désolé de pas être plus constructif chui crevé)
|
|
|||
|
Une nouvelle petite vidéo du jeu donnant un aperçu de ce que ça donne pour le moment.
HolySpirit : le site officiel du jeu |
|
||||
|
Ca donne envie tout ca !
A mon avis, le fond noir du menu devrait etre en transparent, histoire de voir un peu le jeu même en pause. |
|
|||
|
Arrivée des litanies ! Vous pouvez dès maintenant bénir vos objets !
![]() ![]() ![]() Et tout ça nous amène à 20 000 lignes de codes ! |
|
||||
|
À chaque nouveau screen la typographie semble mieux maîtrisée, c'était une grosse interrogation quand l'interface refaite était arrivée. J'ai pas honte de dire que l'hermétisme et la laideur des interfaces des CRPG pro ont souvent contribué à me décourrager d'essayer certains jeux, c'est chouette que ça ne continue pas cette triste tradition.
|
|
|||
|
Merci.
![]() Une autre litanie, mais qui confère un miracle : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous le saviez peut-être déjà, quand vous tuez un squelette, ses os volent partout. C'est une sorte de moteur de débris que j'avais codé il y a déjà un bon bout de temps maintenant. J'ai décidé de l'améliorer, afin de le rendre encore plus sympa. Les débris au sol peuvent maintenant encore s'envoler avec des explosions, voir même se mettre en tourner dans une tornade ! Je vous propose de découvrir tout cela dans une vidéo : HolySpirit : le site officiel du jeu |
|
|||
|
Ouverture du blog !
![]() Vous y trouverez plein d'infos intéressantes, aussi bien sur l'univers du jeu que des trucs et astuces, ou encore des billets sur comment je procèdes pour gérer les différents aspects du jeu. En exclusivité pour le moment : Le moteur de lumières dynamiques 2D ! ____________________________________________ Les Golems : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|||
|
Le feu de camp est un des premiers décors qui a été fait. Nous devons encore le refaire car pour le moment il est très très très moche.
Sinon, oui, une version Linux est possible. Hélàs, il faut compiler le jeu et la SFML 2 qu'il faut trouver sur la SVN. Donc c'est du chipotage. |
|
|||
![]() ![]() Le retour des effets climatiques avec de la pluie, de l'orage et des sons de nuit la nuit. ![]() Et les catacombes : ![]() ![]() ![]()
|
|
|||
|
|
|
|||
|
Nouvelle petite vidéo pour vous montrer les derniers nouveaux effets :
HolySpirit : le site officiel du jeu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Arts] Lezarts | Lezales | Realisations | 16 | 13/06/2009 14h44 |
| Hopital Guy (alpha demo) | Puerto78 | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 1 | 18/08/2008 16h53 |
| [Dessin(pixels-arts)]: | ptitbob² | Realisations | 49 | 14/09/2006 21h09 |
| [Dessins] Quelques arts | oxion_garden | Realisations | 26 | 16/01/2006 17h37 |
| [dessin]2 Arts (pas de moi) | Damien | Realisations | 26 | 21/09/2004 21h37 |