| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
|
Nom du Projet : MAFIA SPIEL
Type de jeu : Run & Gun / Beat them all Licence du projet: Gratuit Developpé sous : MMF2 Team Boud : Game Designer, Level Designer, Programmer RcMedy : Pixel Artist, Level Designer, Game Designer Edclombe : Sound Designer Contact: Boud : mouradnajarATyahoo.fr Présentation Le projet au risible nom de code "MAFIA SPIEL" vise à réaliser un jeu vidéo mélangeant certains aspects des Run & Gun (Contra, MetalSlug, ShockTroopers...) et des beat-them-all (Double Dragon and co). Le style graphique adopté est volontairement minimaliste et le ton choisi est celui du nanar. Il ne faudra donc pas vous étonner devant l'absurdité des situations, du scenario ou même des incohérences historiques et graphiques (Un peu comme s'en donnaient à coeur joie les japonais dans leur vision des états-unis lors des ères 8 et 16 bits). Le projet est développé actuellement sous Multimedia Fusion et devrait être disponible gratuitement. Cependant nous envisageons peut être de migrer vers d'autres solutions, le projet n'en étant qu'à ses balbutiements. (On peut voir ça comme un POC ou proof of concept) Personnages ![]() Le personnage principal que vous dirigerez est représenté par le sprite minimaliste, limite cubique qui s'excite au dessus. Il n'a aucun trait distinctif, tout le monde peut éventuellement s'identifier à ce mafieu/détective en imper...en fait on s'en fout royalement ![]() Etudes ![]() ![]() We need you ! Nous recherchons actuellement : - Un deuxieme programmeur chevronné et aillant retourné le fameux Multimedia Fusion dans tous les sens. - Un Sound Designer supplémentaire capable de réaliser bruitages et/ou musiques pour le jeu. ![]() Merci pour votre attention ! P.S : La présentation est encore en travaux
Dernière modification par Boud ; 23/08/2009 à 13h07. |
|
||||
|
Merci bien oiseau de malheur, venant de toi ça fait plaisir vu la qualité de certaines de tes interventions, et puis celui qui cite Takahashi dans sa signature ne peut être que quelqu'un de bien
![]() Cependant le jeu ne se veut pas du tout "original", même si la démarche peut sembler bizarre, créer un jeu volontairement nanarisant à l'ancienne, même s'ils présentera plusieurs twists scenaristiques et de gameplay ... Il s'agit également de partir sur un projet court et réalisable pour une fois, mais surtout totalement différent de sur quoi j'ai l'habitude de travailler ![]() Qu'entends tu par : Dernière modification par Boud ; 02/03/2010 à 13h31. |
|
||||
|
Wizard a juste: le simple fait de dépouiller les graphismes de cette façon -afin de servir au mieux le gameplay, je suppose, ainsi que de faciliter la réalisation graphique probablement- est déjà quelque chose de radicalement différent de ce que j'ai pris l'habitude de voir ici -sur Relite, mais également sur pas mal d'autres sites du genre. Ce manque de "beauté graphique" peut expliquer en partie pourquoi ce topic n'a d'ailleurs que peu de réponses - même si bon, objectivement y'a pas grand chose non plus, vu que c'est en partie un recrutement.
Et je te renvoie l'appareil: si tu sais qui est Takahashi Keita, tu ne peut être que quelqu'un de bien .
|
Il est vrai qu'on retrouve plus ce genre de jeu sur des forums anglais (ou américains, au choix) que sur des communauté française. Mais ça serait bien justement qu'on commence à avoir un peu plus de ce genre de jeu, on commencerait à avoir plus de jeu dans des style divers, et non que du RPG Maker RTP xD
Un bon concept, je pense que je vais le newsé sur ~A Magic Coffee. Il faut que ce future petit bijou se fasse connaître. (Ouch, il est lourd à lire mon post =/ ) |
|
||||
|
Perso je saurais pas dire pourquoi j'adore ce rendu, mais c'est bien le cas ! Actuellement, je joue pas mal à Shadow Complex sur Xbox Live Arcade, qui reprend la sauce Metal Slug en y ajoutant les merveilles du Unreal Engine, proposant donc des graphismes franchement superbes. Pourtant, je pense que j'apprécierais autant jouer à votre jeu !
Le choix artistique me fait pâlir de jalousie : j'aimerais être capable d'assumer un tel choix, ça m'aurait assurément permis d'avancer dans un projet, au moins. Et au risque de paraitre me dénigrer violemment, j'ai pas même l'impression qu'un tel minimalisme soit à la portée de tout le monde, finalement, car vu le nombre de pixels réduit, chaque pixel est indispensable
|
J'aime beaucoup ce projet et son style. C'est le genre de projet sur lequel j'aimerais travailler.
|
|
|||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Encore Merci, ca motive énormément à avancer et vous préparer une petite démo pour le FJV maybe ! |
|
||||
|
Citation:
EDIT : d'autant que je viens de le terminer, en 7h30 quand même. J'ai même repris ma dernière save avant le boss final, et là je pars en quête de tous les objets ![]() Vous vous êtes imposé quelle taille max pour un sprite ? Je serais curieux de savoir les raisons qui vous ont poussé à choisir de telles contraintes. Je me souviens avoir halluciné devant la complexité des sprites des visiteurs de parc dans Roller Coaster Tycoon. J'ai eu un constat proche devant les soldats de C&C Alerte Rouge. ![]()
| beat'them'all, boud, mafia, minimalisme, retro, run & gun |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.relite.org/vos-projets-de-jeux-video-wip/3713-mafia-spiel.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| People Are Strange, DC Staff Is No Different MAFIA | This thread | Pingback | 21/08/2009 22h48 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [2D Action] Mexican Motor Mafia | Dragonsquall | Actualités des jeux vidéo indépendants et amateurs | 0 | 13/09/2007 22h14 |