Développement de jeux vidéo indépendants
Forum création de jeux vidéo indépendants Mon compte Relite

Se rappeler ? S'inscrire
Jeux vidéo Jeux vidéo indépendants Création de jeux vidéo Finance et emploi jeux vidéo
Dictionnaire du jeu vidéo
Jeux vidéo indépendants Actualité jeux vidéo indépendants Jeux indépendants Tests de jeux vidéo indépendants Jeux indépendants à venir Dossier indy games Solutions jeux vidéo indépendants Vidéos jeux vidéo indépendants Jeux à télécharger Forum création de jeux
Forum création de jeux Mon compte Relite Liste des membres Relite Mes points Relite Derniers messages de Relite Régles du forum Relite Chercher

Relite - Création de jeux vidéo » Vos projets et créations » Vos projets de jeux vidéo (WIP) » [Java] JankenBoxing

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 24/09/2009, 16h08
Membre

Points Relite: 0.
Donate
Par défaut JankenBoxing

Bonjour,

Alors je vais vous présentez mon « petit » projet.
J’avais pensé présenter une mini démonstration, mais je ne suis pour le moment pas satisfait du résultat. Mais je me suis dit que rien ne m’empêche de le présenter.
Voici une petite fiche du projet :

Titre : JankenBoxing
Licence :
Graphisme : 2D
Langage de programmation : Java + JavaFX
Caractéristique technique spécifique : Jouable par navigateur
Concept :
Combat de boxe avec comme règle le Janken ( pierre, feuille, ciseaux), donc pour donner un coup à l’adversaire il suffit de gagner au Janken.

Ensuite derrière ce concept très simple, j’ai pour but de rajouter un mode campagne. Avec la possibilité de choisir son petit boxeur, et de lui attribuer des caractéristiques qui évoluerons après chaque match.

Pour l’instant je me concentre principalement sur le système de combat avec l’interface graphique, avant d’amener toutes les évolutions.

Mais pour vous donnez une idée voila ce que donne le jeu :

Le menu principal du jeu.

Voila a quoi ressemble a peu près l’interface lors des combats pour le moment.

Je pense qu’après avoir obtenu un systeme de combat plus jolie et beaucoup plus fluide, je m’attellerais à choisir une musique pour allez avec ce petit jeu.

Et en tout dernier j’ajouterais peut être un mode de jeu en ligne joueur contre joueur avec des personnages prédéfini ^^.

Dernière modification par ukita93 ; 01/10/2009 à 16h37.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages