| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
PRESENTATION
Shigue est un être vivant dans une autre dimension, il est possible de le faire entrer dans notre dimension en réunissant 6 pierres sacrés. Notre héros se réveille perdu au milieu de la foret, sans trop de souvenir de ce qui c'est passé et comment il est arrivé ici. Il rencontrera un Hermite dans le premier niveau qui lui contera la légende de Shigue. Le jeu sera un mélange RPG / Plateforme chaque monde comptera 3 MAP (niveau) Il y aura 6 Mondes et le héros trouvera à la fin de chaque monde une nouvelle pierre sacrée. Une fois la 6eme pierre trouvé il rencontrera Shigue. A la fin du jeu en invoquant l'apparition de Shigue il sera possible de faire un voeu, le voeu sera exaucé et permettra de recommencer le jeu en ayant ce voeu pris en compte comme jouer avec un objet supplémentaire qui permettra d'atteindre des zones inaccessible en y jouant la première fois, de jouer avec des personnages rencontré durant le voyage, il serait par exemple possible de faire le voeu d'obtenir la clef d'une pièce d'un palais, de rejouer une seconde fois en entrant dans la fameuse piece et de rencontré un nouveau personnage (qui pourrait avoir un pouvoir particulier ou autre et permettrait à son tour de débloquer de nouveau lieu) Ceci ouvre un nombre incroyable de possibilité. Je ne peux décrire ici toutes les idées. Je viens donc ici à la recherche de partenaires aussi bien pour le développement, que la partie graphique et audio. Le jeu sera codé en Js (avec jQuery) HTML5 et CSS3, A voir si j'utiliserai PP3DISO ou non : Plugin pp3Diso : affichage d'une carte 3D isométrique Ceci tout simplement pour le rendre compatible sur un grand nombre de plateforme et en particulier pour le rendre compatible avec la 3DS. certainement avec des cookies ainsi que la possibilité de l'enregistrer en ligne. Je reste à votre disposition pour toute demande de confirmation complémentaire. Je post les étapes de projet rapidement. |
|
|||
|
Mon projet sera découper en 3 parties ( projets)
1 - La conception du moteur : - Gestion des Affichages - Gestion des collisions - Gestion de sauvegarde - Moteur de déplacement - Moteur principal ( chargement des différente map, gestion des possibilités etc) - Gestion actions - ... 2 - La conception d'un système de création de map - création de la map - modification des maps - intégration d'objet - intégration de personnages - création des collisions - enregistrement en XML et JSON 3 - Le jeu pourra être débuter pendant la conception du moteur et du système de map Cette partie devra être travaillé via un storyboard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RPG Maker 2003] Dragon Ball : La Légende Des 7 Dragon Balls | Wili | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 22 | 03/07/2008 14h15 |
| [fiction] La légende du making | King Kadelfek | Realisations | 43 | 20/06/2008 09h20 |
| [RMXP]Ocean Kronica, la légende d'un pirate | Drizzt Do_Urden | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 66 | 21/05/2007 12h17 |
| [RM2K3]La Légende des Anges | Anonyme | Vos projets de jeux vidéo (WIP) | 15 | 20/02/2006 20h59 |