| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
||||
![]() Présentation Bonjour à tous Je vous présente Blinke ! Un projet réalisé sur UDK (Unreal Engine 3) Comme vous pourrez le lire sur le site, Blinke est une production d'un mois. Nous étions deux sur ce projet, mon collègue c'est occupé du character design, de la conception, en passant par la mod' jusqu'a l'animation. Je me suis occupé du reste, game/level design, modélisation des décors, scripting.. Blinke a été créée pour un concours, Le Game à niaque 2011 ou il est arrivé troisième. Je vous laisse découvrir le site, la vidéo, et le jeu ! >> Blinke the game << (Des screens sont disponibles sur le site) >> La vidéo << Description du jeu Blinke est un jeu de réflexion / plateforme en 3D. Le joueur incarne deux lapins qui peuvent prendre le contrôle du temps ! Le lapin rose peut le ralentir, alors que le lapin bleu peut l’accélérer. Prenez le contrôle des deux lapins à tour de rôle pour venir à bout des énigmes. Mais attention, chaque lapin à ses aptitudes et arpentera le niveau de manière différente. Parviendrez vous à la fin du jeu, en ayant le contrôle de deux personnages ? ![]()
Dernière modification par Morbi ; 16/12/2011 à 03h50. |
|
||||
|
Je fais un petit up pour la version 1.14 qui est sorti il y a quelques temps.
Voila ! J'espère que vous prendrez du plaisir à essayer ce prototype. N'hésitez pas à me donner vos impressions ! >> Le site << >> La vidéo << >> Télécharger Blinke the game v1.14 << Deux petits screens pour la route : ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|