| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Alors tout d’abord Cowboy VS Zombie c’est quoi? Il s’agit d’un petit jeu 2D (je dis jeu, mais il s’apparentera davantage(en terme de premier objectif) à un prototype de jeu qu’à un jeu à proprement parlé) en vue isométrique, développé sous flash ou se mêle tower défense et tactical game. Nous sommes 2 à travailler sur ce projet : Patrice : Game design / Graphisme Ralph : Game design / Programmation Qu’est ce que le joueur contrôle? Des zombies se dirigent vers la paisible ville de Madaltown, vous, le shérif de la place accompagné de deux braves cowboy devrez donc aller à la rencontre de ces bêtes féroces afin de les empêchés d’atteindre votre ville et de la réduire en cendre. Vous l’aurez donc compris, durant la partie vous prendrez le contrôle de nos 3 cowboys à l’allure très cubique et devrez user de vos talents de stratège afin de survivre aux vagues d’ennemis qui se présenteront à vous. ![]() Fig1.Recherche Le jeu s’effectuera au tour par tour, et comprendra dans un premier temps 1 seul map ou se déroulera l’ensemble des actions , de même j'ai jugé que 5 types d'ennemies seraient suffisant pour notre première objectif qui est de mener la phase prototype voir Alpha version à terme, le but étant de ne pas recommencé les mêmes erreurs que par le passé. Durant notre quête nous serons donc confrontés à 5 types d'ennemis : ![]() Les zombies ![]() Les Gelozombies ![]() Les zombies-Taupes ![]() Les zomboeufs ![]() Les arachnozombies Ou en sommes nous actuellement? Avec Ralph nous arrivons à maintenir un bon rythme de travail depuis le début de l'aventure et la phase de prototypage touche bientôt à sa fin, même si il reste tout de même pas mal de boulot à abattre pour que nous soyons pleinement satisfait. ![]() Fig2.Petit screen Ingame Le dernier rapport de tâches
Vous avez la possibilité également de suivre plus en détail le développement du projet via notre blog : Pixel Unity |
|
|||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||
|
Citation:
![]() Les attaques ne se présenteront cependant pas sous cette forme.. Ensuite pour ce qui est de mes travaux de recherches je ne considère pas qu'il s'agit la d'une perte de temps, bien au contraire, cela nous permet (Ralph ainsi que moi même) d'avoir une vision claire et commune de ce que propose le projet. La communication ce fait très bien, mais parfois il peut arriver que les gens n'Observe pas toujours la même chose en rapport aux mêmes sujets ou explications. De ce fait je te dirais que ce temps dépenser est pour nous un outil nécessaire. (chacun à sa façon de fonctionner) Merci pour ton appréciation général autour de l'aspect visuel du jeu..Je pense que le choix au point de vue graphique reste un choix judicieux dans le sens ou, le temps est un facteur prépondérant dans le domaine du JV amateur et ce type de graphisme(tout de même original), loin d'un dofus par exemple nous permet de conserver notre rythme de travail actuelle et d'avancer de manière intéressante tout en conservant une notion de qualité, très importante à nos yeux. Maintenant comme tu le dis si bien le concept est assez classique (un défaut selon toi?) néanmoins l'objectif est avant toute chose de mener un projet à terme. Merci Fayt
|
|
||||
|
Ce n'est pas défaut si vous cherchez simplement à vous améliorer et apprendre à travailler ensemble, ni pour un projet de petite envergure. Et même de manière générale, ce qui compte, c'est que le jeu soit bon, et qu'il remplisse vos objectifs (diffuser un message, toucher une cible particulière...).
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|