| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
||||
|
Titre : Désignée
Auteur : Drakhaine Type de jeu : REG (Random Environment Game) Logiciel utilisé : RmXP Lien vers le topic : Désignée de Drakhaine Merci bien! |
|
|||
|
Je viens d'ajouter, malgrès que je pense devoir refaire toute le liste. :?
|
|
|||
|
Oui lol, c'est vrai que depuis que l'on ne t'as pas vu, il y a eu pas mal de changements dans la liste des projets ! :lol:
Bon courage ! :lol: |
|
|||
|
Merci beaucoup, j'en aurai besoin.
|
|
||||
|
Citation:
. j'attendais juste que DS ai finit tout les déplacments de topics dans les nouvelles rubriques et tout pour refaire/compléter toutes les listes du forum (tutoriaux, ressources et projets).
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
|||
|
Simpathique mais je crois avoir une meilleure idée, on se répartit le travaille
![]() Du genre je fait la liste RPG Maker 2003 + Rpg Maker 2000 et toi RPG Maker XP et les autres petites catégories. |
|
||||
|
oki, bonne idée ^__^
« Qui ne sait pas tirer les leçons de 3000 ans vit au jour le jour » Goethe « Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Devise Shadok |
|
||||
|
bon ben te fatigue pas Juss Kineas, j'ai tout fait hier :lol:
donc grosse mise à jour des liste à mettre au début du topic ^_^ -------------------------------------------------------------------------------- Liste des jeux par support de création : Adventure Games Studio
par Nemausus Jovi Adventure par Kp Katsuï, L'Epée Légendaire par Kenty Kowa: La krenouille samuraï par ~Kon~ [RM2K3] Ku Krest 1 par juss kineas La déchéance par deadangel152 La Légende des Anges par Ideuss La trilogie de Kenny sort de l'enfer par dark8744 Le baiser du démon par Masthiks Le fils de la brume par BO0STER Legend of pearls 2 par DarkMoomba Le monde de rpg créative par Yam115 Les Aventures de l'Iris Noir par Kenetec Les aventures de Nilou par reine de la nuit Le Sceau de l'Infini par Watchinofoye Le Seigneur Des Anneaux RPG par Ménendile L'experience Kaelar par Rici2 L'inconnu nocturne par deadangel152 Looking For Identity par Neothor Luce par Clad_strife Lumia par [Orochi] Maker Tales par Don Garrett MAT: Mort à la bègue par MarinaNT Melody par ludwings Mémoire d'Ames par Sigure Mémoire d'âmes par Sigure Meyaha par Nsm Mind Killer par Tyroine Mini: Cube par Meta Night Of Dreams par roberti Niloss par Niko Notes from the underground par Lünn Piez's Brawl par juss kineas Oui-Oui et le Chien Qui Saute par Zim projet sans titre par Art-Core Quest Boy par Espadon Rascal par Thanos l'incongru Ray's Adventure par Neothor Renegades Of Mana par Shrek Resident Evil 2k3 par Belgarion Resident evil: Antidote par raptar Resident Evil, New Nightmare par Kenty S.A.D par dark-tao SDI par Damian Iste Silent Hill Le Mur par Jewok Sonnet de la Lune noire [Thunder Emblem] par Hyunkel Source par Meta Stargate RPG par daniel Super Mario Rpg R.A.P par OmegaBowser Super Princesse Zelda: Déclarations par dark8744 Symphonic Night par Scar Tales of Oniromancie par batsu Tears Of Heaven par Krone The Man of The Situation, Edition Collector par Neothor The Man of The Situation 2 par Neothor The Redeemers par Thanos l'incongru Tymi le banlieusard par Miguel Urbi et Orbi par Thanos l'incongru Vampire X Knight par DragonSix Vandorell par Ody Vikings 1991 par bibba Village - RTP par Sora Wh...?!~Meaning of life par Bachaka Zanalia par deadangel152 Zelda - The lost lands par [Orochi][/list:u:d1c535ad0d]RPG Maker XP
topics archives
dernière mise à jour : 02/09/07 ----------------------------------------------------------------------------------- les personnes propriétaires des topics doubles (signalés en rouge) sont priées de me contacter, afin que je sache lequel est le bon. contactez moi égalment si vous voyez une erreur, un manque, un surplus. ceux qui souhaiteraient voir leur(s) démo apparaître sur cette liste sont prié de m'envoyé le lien de la susdite démo, avec le nom du jeu, et tout ça par MP. ceci pour éviter que je ne mette des démos périmées et/ou des liens morts.
|
|||
|
Bonjour,
je reviens d'une longue absence... C'est pour dire que le projet Le Sceau de l'Infini se fait finalement sur RPGMAKER XP et que je voudrais refaire la présentation du projet... Est-il possible d'effacer l'ancien sujet pour que je puisse en refaire un? La réalisation a enfin commencé d'ailleurs mais nous aurions besoin de quelqu'un pour faire des chipsets manquants... |
|
|||
|
Titre du projet: Star Manta MERCENARY
Auteur ddu projet : BlueFox.FDC Groupe de création : FDC / IsatisDev Type de jeu : Shoot'em up Plateforme utilisée :Multimédia Fusion 2 Cliquez sur ma bannière, pour accéder à la fiche de mon projet =) PROJET EN ATTENTE |
|
|||
|
Titre du projet: Celestial War EPISODE 1
Auteur ddu projet : BlueFox.FDC Groupe de création : IsatisDev Type de jeu : Shoot'em up Plateforme utilisée :Multimédia Fusion 2 Cliquez sur ma bannière, pour accéder à la fiche de mon projet =) |
|
|||
|
Titre du projet: PROST : le peuple électrique
Auteur du projet : IdemK Groupe de création : IdemK Type de jeu : Plateforme Plateforme utilisée : Programmation en C++ Jeu en cours de développement. PROST : le peuple electrique |
|
|||
|
|
|
||||
|
Mise à jour de la liste ce week end ( de samedi à dimanche, car la liste est longue).
|
|
|||
|
il est long le week end
|
|
||||
|
Liste mise à jour (en partie).
Cette liste sera complètement refaite afin de retranscrire les nouvelles URL de forum et de retirer les projets annulés/à l'abandon. |
|
|||
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Les screenshots de vos projets | kryzalid | Discussion générale Relite | 1963 | 30/07/2009 23h02 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | X-king-riku-X | Ressources graphiques 2D/3D | 5 | 06/09/2007 09h39 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | Appian | Realisations | 4 | 02/01/1970 01h08 |