| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
|||
|
Sympa, mais il serait plus interessant de linker chaque projet sur son emplacement dans le forum, sinon ça ne reste que des noms, et ne veux rien dire pour le néophyte :wink:
|
|
|||
|
Excellente initiative, mettre les liens risque de prendre du temps, bon courage!
|
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
|
|||
|
Oops d'accord, autant pour moi, bon courage en tout cas :wink:
|
|
|||
|
Merci Unik, et damien aussi^^
|
|
||||
|
simpa comme initiative . faudrais mettre ça en psot it pour que ce soit vraiment utile ^^
|
|
|||
|
Yep en post-it ça serait carrement bien. Bonne initiative qui sera sûrement utile pour les recherches des pécheurs d'infos diverses d'internet (Oniro par exemple).
|
|
|||
|
Bon j'ai fini mes devoirs, je m'occupe de mettre les liens^^
|
|
||||
|
Comme je te l'ai déjà dit, très bonne idée et initiative. Je met ton post immédiatement en post it. :wink:
|
|
|||
|
J'ai fini de mettre les liens, manque plus que les démos ou jeux entiers que je ferai demain bonne nuit tout le monde
|
|
||||
|
Citation:
|
|
|||
|
J'adore les listes comme ceux là,par contre t'a oublier un ptit truc,enfin,je ne sais pas si tu voulais écrire le pseudo de ceux qui ont créé le topic ou bien le pseudo de ceux qui ont créé les jeux à coté des noms des jeux.
Hum,j'espère avoir été assez compréhensibles. ^^'' Sinon si jamais tu as voulu prendre en compte les gens qui ont créé les jeux,eh bien il y a une erreur. :P Citation:
Voilou,et maintenant c'est à toi de décidé quoi faire.
|
|
||||
|
Link128: Je me suis permis de corriger. ^^
Juss Kineas: Pour mon projet, tu as écris "Kraken devient Fullgrizer". J'ai renommé par le nom de mon projet: Fullgrizer. :wink: |
|
|||
|
Encore une faute. :P
Citation:
|
|
|||
|
Super idée !!
Merci de faire le boulot qui permet d'avoir un listing facile à compulser c'est chouette !! |
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
|
|
|||
|
Kingdom Hearts destiny Ending de Toranks n'es plus ^^
|
ok j'efface (c'est nul d'abandonner un projet
)
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Projets] Les screenshots de vos projets | kryzalid | Discussion générale Relite | 1963 | 30/07/2009 23h02 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | X-king-riku-X | Ressources graphiques 2D/3D | 5 | 06/09/2007 09h39 |
| [Carte] Pour les projets Naruto. | Appian | Realisations | 4 | 02/01/1970 01h08 |