| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
moi je dis que c'est la moindre des choses de relire son message avant de le poster.
puis de toute façon moi j'aime pas les fautes d'orthographes :lol: |
|
|||
|
@DS:
je crois que 'ortographe' s'écrit en fait 'orthographe' (avec le 'h')
|
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
oui pour ca quil faut relire,c'est assez bizarre je trouve un admin qui dit qu'il faut se relire et qu'il se relit pas faut quand meme que c'est l'admin qui respecte en premier les regle
|
|
||||
|
J'dirais même!!L'orthographe ainsi que la grammaire pasque là... :lol:
Faites des efforts^^'Les ponctuations sont pas la pour faire belle... Citation:
Citation:
Sinon...L'admin saute d'un pont, tu sautes d'un pont???Non je ne crois pas :lol: Donc t'es pas obligé de refaire les mêmes conneries que l'admin :lol: Désolé DS mais là c'est pour l'image
|
|
||||
|
Ouf, pablito, la phrase de VERGIL je ne l'avais pas comprise, moi !!! XD
Ouais les fautes de frappe ça arrive souvent ainsi que les oublis, de même que beaucoup d'entre vous ne mettent pas de majuscule ni de points, c'est plus agréable qu'il y en ait quand même ! En faite si vous voulez avoir des 20 en dictée; surveillez votre orthographe même sur msn, ça devient un automatisme ! Moi perso j'ai surtout des problèmes de grammaires, je ne me juge pas comme étant mauvais en orth (mon prof de français non plus, loin de là ^^") Aussi faites quelques efforts sur les négations, c'est chaud des fois ! ^^" |
|
||||
|
Citation:
Je ne veux pas une orthographe parfaite, je le répète, mais seulement un texte compéhensible. Vergil ne cherche pas la petite bête... Je ne suis pas méchant, mais à faire son malin, je peux facilement le devenir. :? Citation:
|
|
||||
|
Ouais c'est clair!!!!Mais là c'etait juste pour l'humour^^ :wink:
Sinon personnellement j'ai horreur de lire des textes sans point, ni virgule, ni majuscule... |
|
||||
|
Citation:
Je dis juste cela, car c'est vraiment horrible en ce moment au niveau de certains messages. oO |
|
||||
|
Bah, tu as raison DS, il faut bien faire quelque chose a un moment.
J ai aussi beaucoup de mal avec les messages morceles. Et puis, c'est aussi pour leur bien. Je l avoue un peu honteusement mais quand je vois un post sans AUCUN effort au niveau de la ponctuation, orthographe etc, ben j accorde moins de credit a ce qui est dit.
|
Citation:
"zavé pa dé chipstets ki vien de DBZ sil vous plé" et écrire "Vous n'auriez pas des chispets provenant d'un jeu DragonBall Z s'il-vous plaît ?" Dans la première phrase, je ne vois que du mépris pour le lecteur. Dans la seconde, je vois quelqu'un qui fait l'effort de s'exprimer en français courant mais qui ne fait, malencontreusement, que quelques fautes de frappe. Ce que l'on n'aime pas, ce sont les gens irrespectueux partisans du moindre effort. |
|
||||
|
Arf!J'avais dis ca pour rire je fesait de l'ironie,faut pas crier...
J'avais compris,c'etait juste une petite erreur de frappe mais c'est pas comme certaint qui ecrive en sms et que tu met 5 minute a dechifre et encore on comprend pas tout 8) |
|
|||
|
Il est vrai que certains ont de gros problèmes d'ortho', mais aussi et surtout de ponctuation ! VERGIL, il est vrai, souffre d'une petite lacune en ponctuation, et certaines personnes que je connais sont parfois aussi asser dur à déchiffrer, et, malheureusement certains modos n'échappent pas à cette règle (pas ceux de ce forum
).... Mais bon, j'avoue moi-même parfois écrire des grosses con....., personne n'est infaillible...Une autre chose importante, à mes yeux, c'est le découpage en paragraphes, qui est beaucoup plus agréable à lire qu'un bloc rigide de texte..... Par contre, mort au language SMS, qui témoigne d'une parresse de l'écriture, ce qui est vraiment frustrant pour loe lecteur....... Valà quoi^^ |
|
|||
|
Je ne peut que m'excuser.
Mais voyez vous, j'ais des problems de dislexies. Alors, ne soyez pas trop dur avec moi si mes mésages sont vrément bourés de fautes d'orthographe. |
|
||||
|
Citation:
Seulement, un peu d'attention et de relecture, surtout lors de messages un peu long, aideront à laisser le message compréhensible. De toute façon, nous ne sommes pas à l'école où il faut éviter les fautes, c'est juste que les messages ne doivent pas demander 30 minutes pour etre compris, surtout que nous avons des membres dont le français n'est pas leur langue maternelle.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité. "That's the duty of the old to be anxious on behalf of the young. And the duty of the young is to scorn the anxiety of the old." The Golden Compass, Philip Pullman.
|
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Attention !] Je suis pas content de mon téléchargement | scoumy | Site et forums Relite | 11 | 17/02/2009 22h51 |
| [Edition] Un peu d'aide s'il vous plais | coluche42 | Autre logiciels de création de jeux | 0 | 31/01/2009 18h26 |
| [proposition] orthographe | netsuai | Petites annonces | 5 | 29/07/2007 04h29 |
| [RMXP] - Un tas d'îcones faites par moi | GTK | Ressources RPG Maker XP | 3 | 05/03/2007 19h34 |
| [Musique] Joke création, attention vos oreilles!! | Joke | Realisations | 69 | 04/09/2004 12h18 |