| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Megaman Zero, je me trompe ?
|
|
||||
|
Bingooooooo (c'est impressionnant ce que j'ai du donner en information...)!!!
Mais c'est belle et bien Zero de Megaman Z ^^: ![]() A ton tour Marluxia ^___^ EDIT: Je m'amuserais à faire un dossier d'ici peu je pense sur la serie complete des Megaman... 9 Megaman (si on compte le "megaman & bass"), 9 Megaman X (si on compte le "command mission", 4 Megaman Z, le futur megaman ZX, les deux Legend et les 6 episode Battle Network quasiment inclassable dans la chronologie des Megaman (car oui... je les ai citer chronologiquement...)
|||
|
Citation:
|
|
||||
|
En faite celui la j'avais pas vu mais je le connais. :lol:
Et zero aussi mais je l'avais pas reconnu. :? |
|
|||
|
Voilà =p
![]() C'est pas dur
|
|
|||
|
Citation:
|
H2G2? (vus les formes)
|||
|
On va dire que c'est ça Benserge, mais son nom est Marvin, et non H2G2. H2G2 est le titre du film et de la série de bouquins. H2G2 Pour : Hitch Hiker's Guide to the Galaxy =]
Vous verrez que ce n'était pas si dur de distinguer sa tête si l'on connait le personnage :
|
|
||||
|
Marluxia, en faite ayant vus le film y'a plusieur mois et ne l'ayant plus j'ai totalement oublier le nom du ptit robot, j'ai donc sortit le nom du film ^__^;;
Bon ben un classique de ma part (enfin classique... J'en connais deja un qui va reconnaitre...enfin je pense lol):
|||
|
Facile : Raziel !
|
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
Link!! (dans le genre plus facile que Raziel tu as sortit le Link du premier Zelda...)
Screen non truquer de Raziel:
|||
|
|
|
|||
|
Certes, mais comme il s'agissait d'un très vieu Link (le premier), la difficulté était augmentée
|
|
||||
|
Bon allez un dernier (assez simpliste) apres je laisse les autres chercher un ptit peu ^___^;; :
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|