| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|
|||
|
bon, on va donner 2,3 indices :
on peut combattre sur terre et dans l'air et ce jeu est récent... |
|
|||
|
Star wars ; Battle Front II
|
bravvvooooo ! a toi !!
|
|
||||
|
Vu que ce petit jeu marrant a été stoppé, je relance.
Attention c'est pas evident celui là ! ![]() J'en met meme un deuxieme au cas où (du meme jeu)
|
|
||||
|
Ce serait-y pas Rise of the Robots ?
|
Citation:
|||
|
Je dirais pareil que vous etant donné que la première screen s'appelle OMF
|
Argh ! Trop tard !
C'est bien évidemment One Must Fall, c'était assez facile. J'adorais ce jeu !!!! Il était vraiment génial ! A part la bande-son qui se limitait à d'insupportables "bippp"... A toi DS
|
|
||||
|
Oui, j'y ai joué des heures et des heures à ce jeu (Version Shareware) sur mon 486 DX. Que du bonheur !
A moi donc: ![]() C'est assez difficile pour ceux qui connaisse pas du tout le jeu. ^^ |
|
|||
|
Dark Forces ? :?
|
|
||||
|
System Shock!! (une demo du 2 m'a marquer à vie sur mon pov'P2... il le faisais ramer à mort lol)
EDIT: c'etait le même moteur que Dark Force...
||||
|
Je me demande si il est dispo en abandonware (le 2nd pas sur).
Sinon petit screen assez simple pour les connaisseur ^___^ ![]() J'adore litteralement ce style de jeu et en particulier celui ci car il met en scene des meca (assez rare faut le dire)
|||
|
Citation:
|
|
||||
|
Hum... C'est Armored warriors sur Arcade (CPS2 de Capcom). Cela doit être le jeu que j'ai le plus fini de ma vie. ^^
|
|
||||
|
Bravo Jallal c'est bien lui. Un exellent beath'em all qui selon moi depasse tout les autres de ce style par sont dynamisme et sont action non stop (les D&D sont aussi pas mal mais dans un autre univers).
A toi ^__^
|||
|
Dites, vous voulez bien nous laisser jouer Jallal et Benserge ! :P
|
Citation:
|
| Tags |
| images, jeu, screenshots |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|