| |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
![]() |
|
| |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
| |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
| |
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
| |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||||
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau Shoot Them Up de Sojiro, issu du moteur utilisant la librairie SDL qu'il avait réalisé il y a quelques années.
Le jeu vous place dans la peau d'une balle bleue qui peut se déplacer sur l'écran, avec les touches ZQSD. Elle peut tirer des étoiles...
Un ancien mythe raconte que la Valkyrie des éléments Freyja se sacrifia après la grande bataille divine pour sauvegarder notre planète du Ragnarök...
![]() |
|
|||
|
Quelqu'un s'y connais en h4ck par ici ?
|
|
||||
|
La question n'est pas précise (modification de logiciel).
Je déclare ce sujet sensible. |
|
||||
|
Je suis le seul à trouver tout les sujet de blackacid aussi insipide que de l'eau de source... Ca depasse rarement une ligne, dix mots et ca demande des reponse...
J'en ai marre (et je suis pas dans ma periode patient)
||||
|
En réalité, je crois que la création de ce topic n'a pour que seul but de faire un peu d'pub pour \\Hackers...
![]() Chui fatigué l'soir...^^°.
|
Citation:
Sinon, la prochaine fois fais un topic plus construit, t'es pas ici pour gagner des posts dans ton profil et si tu cherches un lamerz pour pirater le msn de quelqu'un qui t'as insulté ou un forum qui t'as banni, c'est pas ici que tu trouveras quelqu'un.
|||
|
Citation:
La façon dont tu as posé ta question est vraiment abrupte : essaye de nous dire où tu veux en venir... |
|
||||
|
Citation:
Si le débat se dévie sur le cr4cking, je lockerai. :wink: |
|
||||
|
Je traduirais plus le hacking par une exploitation de faille, le "vrai" hackeur serait plus du genre à se ballader, et après à aider la personne qui l'a fait pour renforcer la sécurité du site par exemple, le hackeur ne modifie pas forcément un contenu, il se ballade plus mais bien entendu il existe des dizaines de formes.
||||
|
Citation:
Comme toi Link, je pense que la discution n'est pas tournée de ce coté ci. Néanmoins, je laisse sa chance à ce premier topic dans le genre (interdit dans la charte si c'est destiné à un but non légal, ou destructeur...). Même si je sais qu'au final, on aura surement rien d'interessant et que le topic finira à la poubelle. :? |
|
||||
|
Effectivement mais l'illégalité ne l'est pas toujours, car rappelons le, les rm que vous utilisez tous on été cracké, on ne l'aurait jamais eu et encore moins en français sans le cracking, mais cela n'est en rien illégal, puisque le logiciel/jeu n'a pas été édité dans notre contrée.
||||
|
Citation:
|
Citation:
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Service] Screen pour menu inedit (sujet pour graphiste) | roys | Petites annonces | 6 | 01/11/2006 00h44 |
| [Sujet]Le divorce : | ptitbob² | Vrac | 47 | 29/10/2006 13h13 |
| [Sujet]Le divorce : | Ninel2006aZ | Discussion générale Relite | 5 | 01/01/1970 15h14 |